Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 04:16:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - (Mécanique) : Présentation et instabilités régime moteur / coupure moteur  (Lu 3855 fois)

antoineg22

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

Bonjour à tous,

Je me présente ici, j’espère que vous ne m’en voudrez pas. Je suis un jeune ingénieur travaillant l’industrie verrière et propriétaire d’une Rover 25 depuis maintenant 6 ans. Cette petite a été super pendant 5 ans mais depuis 1 an je commence à enchaîner les galères. J’ai eu un embrayage qui patinait, plus possible de changer mes vitesses, un vase d’expansion dont la soudure froide a rompue et donc une surchauffe du circuit de refroidissement, un perçage du radiateur suite à un petit accrochage, une lampe oubliée par un mécano norauto dans la zone moteur qui a fait un boucan pendant longtemps et que finalement j’ai réussi a retrouver…

Et désormais j’ai un autre soucis et c’est pourquoi j’en appel à votre aide.
Depuis maintenant 4 mois, ma voiture à des ratés moteur et me fait des pertes d’accélérations quand je suis a un régime moteur entre 2500 et 3500 tr/min. A bas régime tout vas bien et au dessus de 3500 tr/min sur autoroute sa roule.
Cela arrive a n’importe quelles vitesses et de manière assez aléatoire.