Aujourd'hui, j'ai eu le temps de me consacrer à ma Rover.
Les bougies, le faisceau HT, le delco et le doigt du delco changés. (condensateur déjà changé).
Toujours pareil. Mais bon mon but aujourd'hui c'était de réviser les carbus.
J'en ai démonté un, celui de droite coté carbu, car les 3 bougies de droite coté carbu sont noires,
tandis que les autres 3 ont une couleur cacao.
J'ai nettoyé les éléments du carbu soigneusement, sorti cette fameuse aiguille, contrôlé le pointeau, flotteur, le solénoïde de la coupure d'essence ...
Bon, je n'ai rien vu d'anormal. J'ai suivi scrupuleusement la notice que vous m'avez envoyée.
Une fois fini, elle s'est bien allumée. Le petit piston du moteur pas à pas est bien sorti pour actionner le starter.
Je trouve qu'elle tourne un peu mieux, mais c'est toujours pas ça !
Elle ne tient pas le ralenti, comme si elle tournait sur 4 voir 5 cylindres. Puis elle s'est éteinte et plus réussi à la rallumer !
Elle sentait à nouveau l'essence, mais beaucoup moins que hier. Un peu d'essence sortait des 2 carbus par l'arrivée d'air.
Demain je vais démonter l'autre carbu. On verra bien.
Par contre Antosdi, pompe à essence qui fatigue, c'est peut-être une piste...
Comment puis je contrôler la presssion de la pompe à essence ?
La bobine, je ne l'ai pas changée non plus, peut elle créer une telle panne ?
L'allumeur est de type ,Lucas électronique.
Que veut dire rebuild des carburateurs ?
Merci pour votre aide.