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Auteur Fil de discussion: [ACHAT] - Pompe à essence rover 114 gti monopoint  (Lu 127 fois)
Tay
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« le: 14 Janvier 2018, 18:14:29 »

Bonjour, je suis à la recherche d'une pompe à essence pour une Rover 1.4 16V monopoint suite à un passage à l'injection. Je suis situé  en Ile de France. 

Merci  :) :rover:
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patdu62
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« Répondre #1 le: 14 Janvier 2018, 22:36:20 »

Aprés avoir relu ton premier post,il m'a semblé avoir raté quelque chose et ça vient de faire tilt!!Tu dit "Suite à un passage à l'injection".Maintenant,je suis embété.Je n'ai jamais vu de 114 GTI avec un carburateur.Soit c'est monopoint,soit c'est multipoint mais c'est toujours une injection.As tu été voir au niveau du réservoir pour la pompe?Y est-elle?Est-il possible qu'elle ait été bricolée?
« Dernière édition: 14 Janvier 2018, 22:37:07 par patdu62 » Journalisée
Tay
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« Répondre #2 le: 15 Janvier 2018, 10:42:44 »

Salut Pat, en fait j'étais sur une 1.1 carburateur à la base et c'était une pompe mécanique au niveau de le culasse


Pour plus de puissance et de fiabilité j'ai pris le moteur GTI ^^
« Dernière édition: 15 Janvier 2018, 10:43:17 par Tay » Journalisée
patdu62
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« Répondre #3 le: 15 Janvier 2018, 12:13:41 »

Donc,si je comprend bien,tu as mis un moteur de GTI complet à la place de l'ancien moteur??Dans ce cas,pas de soucis mais si ta pompe est bonne et que la régulation se fait bien,pas de probléme.Controles ta pression avant de faire des dépenses qui s'avéreront peut être inutiles.Au moins,tu sauras.Là,tu es un peu dans le flou.
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Tay
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« Répondre #4 le: 15 Janvier 2018, 13:44:56 »

Oui c'est bien ça, à la place du 1.1 carburateur. Aujourd'hui j'ai mis en place une pompe électronique externe de ce type


Je vais tester la pression qu'elle procure. Après quelques recherche j'ai trouvé que les pompes du monopoint injectent entre 1,2 et 1,5 bars.
Je pense alors me procurer un régulateur de pression et le régler à 1,2 en sortie de la pompe.

Cela permettra au régulateur d'origine de ne pas être noyé, c'est logique non ?
« Dernière édition: 15 Janvier 2018, 14:03:15 par Tay » Journalisée
patdu62
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« Répondre #5 le: 15 Janvier 2018, 14:36:12 »

Ton système est bon mais le régulateur ne peut être "noyé".Le régulateur original si il fait bien son boulot,va faire plafonner à la pression maximale autorisée par le système et donc le constructeur.Avant de faire tout achat,prends ta pression.Là,tu va faire un peu au hasard.Ce n'est pas la bonne stratégie.
Tu contrôles sur véhicule et tu compares par rapport à ce que tu dois avoir.Ensuite,tu fait en conséquences.La pression sur les monopoints était de 1 bar + ou - 0,2 en pression constante.Tes données sont donc fiables.
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