Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Mars 2024, 09:08:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Ptite présentation de ma chouette  (Lu 11726 fois)

mamatt66

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Ptite présentation de ma chouette
« le: 24 Mai 2017, 20:55:58 »

'Lut à tous!

Moi c'est matt, 29 ans mais déjà 11 ans de moto dans les pattes...Et oui j'ai eu 18 ans le 19 avril 2006, le 21 je passais le plateau, le 22 au matin circu, papier en poche j'enfourche mon fidel destrier, un bon vieux 600 bandit en 34cv (deux mois), puis en full.

Je l'aie gardée 6 mois parce que je trouvais que ça ne tournais pas assez pour moi.

Je suis passé chez Yam avec la très classique 600 fazer noire (magnifique), je l'aie gardée 3 ans, joint de culasse bon bah pas trop le choix, il me faut autre chose.

Un pote avait une speed triple noire, d'origine...

P.. qu'est-ce que c'est cette chose? Ça mange quoi l'hiver?

Là m'est venu l'amour des anglaises (après une expérience terrifiante avec 1200 VMax), j'ai donc achetée ma première, noire, de 1997 (carbu donc), ça avait un coup de pied au cul phénoménal passé 6'000 trs mais ça me coûtait trop cher en entretien.

J'ai donc attendu 3 mois (enfant oblige, obligé d'acheter une BAR plus correcte que fiesta pourrie) et j'ai eu ma chouette

 




Je l'aie eu en full, déjà que ça tournait du feu de Dieu (l'avantage du bi en termes de sensations et l'avantage du 4 pattes quand on rétrograde trop vite, ça dribble peu), après une prépa chez Ludo (Lazareth) en haute-savoie (j'habitais dans le Loiret), il a su arranger le confort avec une selle spéciale, des amortos au top que ça soit niveau confort à l"attaque, des freins marguerite (durites avia forcément) de 360mm et peinture perso.

Je ne regrette absolument pas mon choix même si la 1050 me tente...

V à tous.
IP archivée

mamatt66

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Ptite présentation de ma chouette
« Réponse #1 le: 27 Mai 2017, 22:45:01 »

Sinon une photo du jour de la belle de mon beau-père :

IP archivée