Forum Rover MG Communauté Francophone
15 Novembre 2018, 11:22:05*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
avancéeFaire une recherche  
Pages: 1 ... 200 201 202 203 [204]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les motards du forum !!!!  (Lu 574187 fois)
rovercab
Adjudant Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 908


« Répondre #3045 le: 19 Juillet 2016, 08:52:17 »

euh, c'est quoi comme yam ? connais pas  :(
joli look  :wink:
Journalisée

Rover820i
Administrateur
*

Évaluation: +820/-21
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 83163

Groupuscule des admins méchants et terrifiants


WWW
« Répondre #3046 le: 19 Juillet 2016, 10:17:43 »

Pour remplacer le GSR

récupérée mercredi
Joli cadeau de retour de vacances :D
Journalisée

Points : 3
joudru
Modérateur général
*

Évaluation: +101/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23446


sales djeun's !!


« Répondre #3047 le: 19 Juillet 2016, 10:21:21 »

euh, c'est quoi comme yam ? connais pas  :(
joli look  :wink:

XSR 900  , le 3 cylindres de la MT09
Journalisée

Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
yoko
Colonel Roveriste
*

Évaluation: +6/-6
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5019


MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL


« Répondre #3048 le: 19 Juillet 2016, 12:26:44 »

Jolie bécane.
Un petit look bien sympas, et le 3 cylindre doit bien envoyer.
Journalisée
mamatt66
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #3049 le: 24 Mai 2017, 19:12:57 »

Yep! J'arrive avec ma ST 955i préparée de 2002!

Journalisée
Redbarron
En quête du Graal.
Général Roveriste
*

Évaluation: +10/-5
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8156


Le roi des condiments !!!!


« Répondre #3050 le: 02 Mars 2018, 16:25:33 »

Hello all !!!

A tout hasard, je suis à la recherche d'une moto type 600 bandit, 600 hornet, un roadster quoi, avec carte grise compatible permis A2 de 2017 (P.2 <35Kw, Q<0.2 et P max débridé <95cv) et de préférence déjà bridé pour ne pas avoir besoin de le faire faire.

Il faut qu'elle soit roulante dès l'achat et capable de faire le trajet jusqu'à chez moi sans aucun souci. Etat cosmétique correct. Sur les Yvelines ou départements limitrophes.

Il s'agit d'un premier achat en attendant de pouvoir faire les 7h de formation pour ne plus être embêté avec cette bride et aussi prendre de l'expérience.

Et tout cela pour, idéalement, moins de 1000€ ...

Si quelqu'un avait une tite piste pour moi. :aga:
Journalisée


^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici
rovercab
Adjudant Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 908


« Répondre #3051 le: 02 Mars 2018, 18:50:02 »

prends plutot la hornet, c'est du béton, ça pousse suffisamment pour un 600, mais a ce prix la, dur, dur
sinon, 600 cbr, vieux; mais excellent  :)
pour ma part; j'ai replongé, avec un 900 diversion, mammie, équipée, bagagerie, poignées chauffantes
cardan, un vieux coucou, lourdingue, mais c'est quand meme, bon  :)
Journalisée

Lambretta51
Sergent Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3052 le: 12 Mars 2018, 07:22:57 »

Bonjour,

Moi, j'ai passé le permis toutes cylindrées en 1975... J'avais déjà ma Honda CB250 k4 lie de vin métallisée dans le sous sol, et je faisais des tours dedans en attendant le jour fatidique.

Ensuite, j'ai eu en 78 ou 79 la même, mais en 350, puis plus rien jusqu'en 92. Là, achat d'une des premières Enfield India 500 vendues. Une avalanche de soucis de toute sorte, et particulièrement des calages en ville. Je l'ai revendue et 6 mois après, l'acheteur coulait l'emballage ! Il faut dire que l'huile moteur était forcée à un endroit par un bouchon en liège 😳

J'ai eu ensuite une 125 Peugeot de 56, un Monet Goyon Castor 100 cc de 57 à moteur Villiers, j'ai restauré un Lambretta 57 et un Vespa de 54, possédé une copie de Dax 125 et de Van Van idem.

En fait, jamais dépassé les 500 cc et surtout, je suis resté attaché à tout ce qui ressemble aux Japonaises des années 70, c'est comme ça.

Il y a deux ans, voulant en refaire une dernière fois et voyant l'âge arriver, j'ai craqué pour une Mash 500,  qui est en fait une 400 mono, copie Chinoise neuve d'une Honda 400 SS du début des années 80. Là encore, il fallait s'y attendre, des soucis, surtout d'injection ( la moto calait n'importe quand, et en particulier dans les petits rond-points ! )

J'ai tellement bataiillé avec l'importateur ( La Sima ), qu'ils ont fini par installer la derniere injection actuellement montée, soit systeme Delphi, en changeant même le faisceau électrique et l'alternateur.

Depuis, ça va mieux. C'est complètement décalé comme engin, et ça me rappelle vraiment ma CB 250 K4. Et ça démarre aussi au kick !

Bref, Un engin un peu hors des codes. J'aime rouler différemment et prendre des risque, et la Rover que je vais chercher demain ne dérogera pas à la règle...

Voici la bête:

« Dernière édition: 12 Mars 2018, 07:26:45 par Lambretta51 » Journalisée
Pages: 1 ... 200 201 202 203 [204]   Haut de page
Imprimer
Aller à: