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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Arrêt moteur  (Lu 32789 fois)

sinaÏ

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : arrêt moteur
« Réponse #15 le: 19 Avril 2018, 10:24:55 »

Pour Gisèle
Oui c'est ça , voyant vert " auto "allumé et pas de froid .
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Orgiswing

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : arrêt moteur
« Réponse #16 le: 19 Avril 2018, 13:15:05 »

Pour Gisèle
Oui c'est ça , voyant vert " auto "allumé et pas de froid .

Manque de gaz, non?
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

Ch'Ticostarmoricain

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : arrêt moteur
« Réponse #17 le: 19 Avril 2018, 13:20:54 »


Manque de gaz, non?
Je pense que tu as raison, c'est souvent dû au tuyau usé derrière le radiateur.
La sécurité de pression empêche la mise en marche du compresseur...
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Orgiswing

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : arrêt moteur
« Réponse #18 le: 19 Avril 2018, 13:25:30 »

J'avais mis une photo sur le forum montrant cette canalisation en angle droit sur lequel j'ai mis un bout de tuyau de gaz pour gazinière.
Des années sans problème.

Il y a deux trois petits trucs à faire dans le compartiment moteur si on ne veut pas avoir d'ennuis avec les frottements.
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gisele

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : arrêt moteur
« Réponse #19 le: 19 Avril 2018, 16:28:10 »

Pour Gisèle
Oui c'est ça , voyant vert " auto "allumé et pas de froid .
Bon. Donc surement aucun rapport.
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sinaÏ

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : arrêt moteur
« Réponse #20 le: 22 Avril 2018, 11:24:33 »

le fusible N°20 est inutilisé !
il doit y avoir 2 types d'implantation des fusibles car le N° 34 n'est pas un fusible de pompes !!
Quelqu'un a t'il une explication ?
Merci !
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gisele

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : arrêt moteur
« Réponse #21 le: 22 Avril 2018, 12:16:10 »

Bonjour.
Je ne sais pas pour le 20. Le schéma du rave donne le 20 comme alim de pompe.
Pour le 34, en effet ce n'est pas un fusible de pompe. C'est celui de l'ECU. Si l'ECU n'est pas alimenté, il ne fournira pas la masse pour l'alim du relais de pompe, donc, même résultat. Mais s'il n'est pas grillé, il faut chercher ailleurs.
Que donne le reste? Les relais?
gisele
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sinaÏ

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : arrêt moteur
« Réponse #22 le: 23 Avril 2018, 21:17:05 »

Ou se trouve le relais R103 des pompes à GO ?
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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : arrêt moteur
« Réponse #23 le: 23 Avril 2018, 23:05:36 »

Bonsoir.
Sur la boite à fusibles habitacle.



gisele
« Modifié: 23 Avril 2018, 23:12:10 par gisele »
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sinaÏ

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« Réponse #24 le: 24 Avril 2018, 20:55:07 »

Merci pour l'emplacement du relais !
Je l'ai sorti et testé, il claque bien quand on lui met du 12 volts.
Donc quelle piste puis je explorer ?
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« Réponse #25 le: 25 Avril 2018, 07:48:05 »

Ben, il me semble que tu as des pistes, non? Voir la liste sur ma réponse en page 1....    8O
gisele
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Ch'Ticostarmoricain

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« Réponse #26 le: 25 Avril 2018, 10:24:38 »

Je l'ai sorti et testé, il claque bien quand on lui met du 12 volts.
Donc quelle piste puis je explorer ?

Bonjour,
Je n'y connais rien en électricité auto.
Mais j'ai déjà connu des surprises en testant des relais, ils claquaient mais ne passaient pas le jus.
Est-ce qu'il est alimenté monté, il doit cliquer quand tu mets le contact...
Il y a deux circuits sur un relai simple, la commande provenant d'un boitier électronique quelconque, qui envoie une faible puissance.
Et une alimentation de puissance, protégée par un fusible en amont.
S'il clique, c'est que le boitier envoie le jus, c'est pas pour autant qu'il envoie la puissance.
Comme dit gisele, il faut reprendre toute la ligne qu'il t'a désigné, de la fin au début, ou l'inverse.
Bon courage.
« Modifié: 25 Avril 2018, 10:26:01 par Ch'Ticostarmoricain »
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sinaÏ

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« Réponse #27 le: 25 Avril 2018, 23:39:39 »

Bon, Merci, je vais tout reprendre depuis le bédut  :lol: :lol:
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sinaÏ

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« Réponse #28 le: 30 Avril 2018, 09:35:08 »

Ou se trouve le " Main relais " ?
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Orgiswing

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« Réponse #29 le: 30 Avril 2018, 11:12:20 »

Ou se trouve le " Main relais " ?

Boîte fusibles compartiment moteur.
C'est le petit relais noir avec un trait bleu.
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