Forum Rover MG Communauté Francophone
19 Juillet 2018, 13:30:04*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: :!: Les règles du forum :!:
avancéeFaire une recherche  
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [ P6 V8 ] - Réglage carburateurs  (Lu 10891 fois)
bricar
Membre ressource
*

Évaluation: +9/-11
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4095


« le: 05 Juin 2006, 20:21:38 »

Salut,
Les carburateurs des P6 V8 se reglent-ils à l'envers comme ceux des maestro?

Merci.
« Dernière édition: 29 Février 2008, 16:13:52 par yallah5 » Journalisée

Guiio
+ 20.000 messages !
*

Évaluation: +111/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28517

Il démoule ce logo clignotant ddr


« Répondre #1 le: 05 Juin 2006, 20:22:56 »

ça ne te dit rien d'appliquer les règles du forum? :bah: ça fait plus d'une fois qu'on te prévient,ça va finir en lock ça ;)
Journalisée
bricar
Membre ressource
*

Évaluation: +9/-11
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4095


« Répondre #2 le: 05 Juin 2006, 20:25:47 »

quesque j ais fait? je pose une question mecanique je crois?
Journalisée

Fantomas
Membre ressource
*

Évaluation: +35/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9154


"Un homme une collection" ©


WWW
« Répondre #3 le: 05 Juin 2006, 20:27:19 »

ça ne te dit rien d'appliquer les règles du forum? :bah: ça fait plus d'une fois qu'on te prévient,ça va finir en lock ça ;)

Moi comme je suis un gentil modo :ddr: j'ai édité

Ca ira pour aujourd'hui mr bricar circulez (mais achtung AUX TITRES :cagoule: )
Journalisée

Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200
bens
Oncle Ben's
Membre ressource
*

Évaluation: +66/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8436



« Répondre #4 le: 05 Juin 2006, 20:31:09 »

tu veut parlé de la vis de richesse?
Journalisée
bricar
Membre ressource
*

Évaluation: +9/-11
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4095


« Répondre #5 le: 05 Juin 2006, 20:41:27 »

oui tout a fait
Journalisée

bens
Oncle Ben's
Membre ressource
*

Évaluation: +66/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8436



« Répondre #6 le: 05 Juin 2006, 21:45:51 »

sur les P6 che pas,mais obligatoirement surement,sur touts carbu en générale europe (sans parlé de l'angleterre) quand tu sérre la visse de richisse tu apovrir,mais sur les carbu anglais c'est le contraire,même sur les métro/rover 100 et même les mini celon le carbu,si c'est le sytem de carbu pour mini avec la vis éxagonal sous carbu,donc là il faut sérré pour apovrire :)
Journalisée
Fantomas
Membre ressource
*

Évaluation: +35/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9154


"Un homme une collection" ©


WWW
« Répondre #7 le: 05 Juin 2006, 21:59:05 »

Ah les carbus SU  :D
Journalisée

Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200
bricar
Membre ressource
*

Évaluation: +9/-11
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4095


« Répondre #8 le: 06 Juin 2006, 13:43:22 »

merci!
Journalisée

bigmon
Membre ressource
*

Évaluation: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1749


« Répondre #9 le: 06 Juin 2006, 21:21:33 »

sur les P6 che pas,mais obligatoirement surement,sur touts carbu en générale europe (sans parlé de l'angleterre) quand tu sérre la visse de richisse tu apovrir,mais sur les carbu anglais c'est le contraire,même sur les métro/rover 100 et même les mini celon le carbu,si c'est le sytem de carbu pour mini avec la vis éxagonal sous carbu,donc là il faut sérré pour apovrire :)

au cas ou ça ne serait pas des SU, mais des Stromberg, si vous avez de la doic sur ces carbu qui equipait les 1er rangerover v8 ..... je suis preneur  :D
Journalisée
bricar
Membre ressource
*

Évaluation: +9/-11
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4095


« Répondre #10 le: 07 Juin 2006, 13:13:56 »

ce sont bien des su a huile
Journalisée

ThreeThousandFive
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #11 le: 16 Juin 2006, 12:20:13 »

Bonjour.

Vous avez un synchronisateur pour toucher à vos HS 6 ? Pas évident de régler un double carburateur sans cette accessoire.
Journalisée
bricar
Membre ressource
*

Évaluation: +9/-11
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4095


« Répondre #12 le: 16 Juin 2006, 13:10:12 »

oui j en ais un a 4 aiguilles mais il faut que je cherche ou le brancher sur ces carbus
Journalisée

ThreeThousandFive
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #13 le: 21 Juin 2006, 11:32:59 »

Peut-être y a t il la réponse à cette adresse :

http://www.trregisterfrance.com/meca/carbu/Carbu_reglage.html
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: