Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 12:48:12
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENTE] - Mg zs 2.0l 115 cv td série limité donington  (Lu 11697 fois)

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[vente] - mg zs 2.0l 115 cv td série limité donington
« Réponse #15 le: 23 Juillet 2018, 16:37:45 »

Sauf que la c'est pas un aileron d'origine "type evo7" qui s'appele extrem spoiler chez MG mais un aileron d'evo 7 qui a été rajouté...
C'est pas parce que MG vendait les donington pour 1€ de plus que la difference de valeur entre les normales et les donington est d'un 1€
IP archivée

LaurentC

  • Laurent C.
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 46
  • ex420SDi, 928S, HORIZON,ZS180,306GTI6
[vente] - mg zs 2.0l 115 cv td série limité donington
« Réponse #16 le: 24 Juillet 2018, 16:33:08 »

Sauf que la c'est pas un aileron d'origine "type evo7" qui s'appele extrem spoiler chez MG mais un aileron d'evo 7 qui a été rajouté...
C'est pas parce que MG vendait les donington pour 1€ de plus que la difference de valeur entre les normales et les donington est d'un 1€

Concernant l'aileron je n'ai jamais dit qu'il était d'origine ... juste que c'était ce que recherchait la propriétaire actuelle.
Et désolé si je ne connais pas parfaitement le catalogue d'options proposé à l'époque par MG ...  :roll2:

Pour la valeur, puisqu'il n'y a pas de série Donington sur les Mk2, la question ne se pose plus.
Si un modérateur souhaite modifier l'annonce en supprimant cette "erreur", je n'y vois pas d'objection.

Par ailleurs, je trouve dommage que l'on s'acharne sur l'annonce de ce véhicule qui, honnêtement est en excellent état ( pas neuve bien-sur ), mais entretenu avec soin par sa propriétaire qui la bichonne et qui même la vend à contre-coeur ... Si j'avais les finances, elle ne serait pas en annonce içi puisque je lui aurait même acheté ! ( elle aurait bien eu sa place à coté de ma ZS180 mk1  :) )
D'après les autres annonces vu sur Le Bon Coin, peu sont en aussi bon état et peu probable que ça aille en s'améliorant....
IP archivée
" tu fais comment pour les pièces ? ... bin, je tombe jamais en panne !"
Ma présentation : http://www.rovermg.fr/index.php?topic=39074.0
Ma Re-présentation : http://www.rovermg.fr/index.php?topic=42379.0