Sur ma première Rover, j'avais un fort bruit de roulements en appui, les pneus arrières étaient neufs de chez Mich.....
J'ai levé la voiture et fais tourner la roue, une poche sur chaque roue, remplacés de suite sous garantie.
Mes pneus actuels n'ont que 1000 bornes, remplacés avec les freins à la demande du CT en janvier, la boitoto ça bouffe un max.
Par contre, j'ai vu dans les factures une opération de carrosserie sur l'aile avant droite en 2005, la jante a peut être été endommagée, non décelée à ce moment là.
Vu qu'en Bretagne il n'y a pas de route à péage (Nous remercions Anne de Bretagne) et que le tremblement n'intervient qu'à 130, il se peut que l'ancien propriétaire ne se soit aperçu de rien.
Le reste du temps, c'est du billard.
De toute façon, je dois trouver ce qui cloche, ces vibrations sont destructrices, même si on ne les ressent pas en roulant.
Je suis persuadé que si je n'avais pas monté les silent-blocs Powerflex, je ne m'en serais pas aperçu...
Les jantes sont réparables, mais il faut s'adresser aux spécialistes, je vais essayer d'en trouver une d'occasion, celle là servira de roue de secours.
Yannick