Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 10:10:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [216i cabriolet MK2] - (Mécanique) : Démarre aux bout de la deuxième fois  (Lu 3881 fois)

ghyzmo08

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 67

 :saletetedeconquiditaurevoir:
la Rover démarre mais aux bout de la deuxième fois.
après une fois démarré plus de soucis par la suite
sa me gène pas trop,c'est juste pourquoi aux bout de la deuxième fois.
Rover 216i an 97 25.000 kms
merci d'avance pour vos réponses
a+
IP archivée
c'est quand on met les mains dedans qu'on apprend

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

et su tu actionne 3 ou 4 fois la clef au 2eme contact, puis tu démarres ensuie ?
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

ghyzmo08

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 67

 :saletetedeconquiditaurevoir:
merci d'avoir répondu
c'est pareil
j'actionne deux à trois fois la pompe et part pas
en faite sa ce passe comme cela
je mets le contact,j'entend la pompe et ensuite le clac du relais et je démarres,elle veut partir,mais non
je refait le même procédé la deuxième fois et là elle démarre aux quart
sa le fait le matin pour partir aux taff et aussi quand je l'a reprend à 17h00
je sais pas si c'est pas le e85 qui fait cela.
car comme j'en n'avais parlé,il me resté la moitié à la jauge de sp95 et je lui est remis 21litres de e85 dedans,j'avais presque le plein à la jauge.
pareil,quand je l'a démarre et que je veut partir,j'ai un trou quand j’accélère,comme si elle étouffe,après une fois roulé sa passe nickel
c'est aux démarrage le matin et quand je repart du taff à 17h00
je me rappelle pas qu'elle faisait cela avant
sa doit je penses y contribuer.
à votre avis
merci
a+
« Modifié: 22 Août 2018, 22:15:25 par ghyzmo08 »
IP archivée
c'est quand on met les mains dedans qu'on apprend

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

oui en effet, forte chances que ca vient de là
refait un plein au SP95 et tu sera fixé
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

ghyzmo08

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 67

 :saletetedeconquiditaurevoir:
merci
oui je ferais cela pour voir
merci
la suite plus tard
a+
IP archivée
c'est quand on met les mains dedans qu'on apprend