Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 14:36:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - (Mécanique) : Decalaminage hydrogene  (Lu 4551 fois)

pat59114

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63

bonjour , est ce que quelqu'un a deja tenter l'experience du decalaminage moteur a l'hydrogene ?  cela coute envriron 60 euro de l'heure , y a t'il vraiment une difference apres ? merci de faire participer vos avis  ou votre experience
IP archivée

pat59114

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : decalaminage hydrogene
« Réponse #1 le: 03 Octobre 2018, 20:27:36 »

personne a essayer?
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : decalaminage hydrogene
« Réponse #2 le: 04 Octobre 2018, 20:16:34 »

tu cherche a améliorer quoi ?
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

pat59114

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : decalaminage hydrogene
« Réponse #3 le: 05 Octobre 2018, 19:26:34 »

un peu plus de puissance , j'ai debrancher le debimetre et la vanne egr , c'a fonctionne bcp mieux , je suis juste intriguer par cette methode et avoir vos opinions sur ce sujet
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : decalaminage hydrogene
« Réponse #4 le: 05 Octobre 2018, 20:28:46 »

si tu gagne de la puissance en debranchant son maf, c'est qu'il est hs
met en un de qualité, ça change la vie  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

pat59114

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : decalaminage hydrogene
« Réponse #5 le: 06 Octobre 2018, 10:02:37 »

pas de voyant allume au tableau de bord  , aurais tu une reference a me conseiller pour le maf ? , doit je rebrancher la vanne egr , j'ai la rover 25 depuis peu , elle a pas tourner pendant un an , delaisser des anciens proprio , g changer tous les filtres et fais une vidange
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : decalaminage hydrogene
« Réponse #6 le: 08 Octobre 2018, 13:22:26 »

un bon maf = maf d'origine en bosch
oui ça coute un rein..
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984