Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 19:39:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Perte de ppuissance soudaine et intermitente  (Lu 6821 fois)

jipécé

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
[75 cdti mk1] - (mécanique) : perte de ppuissance soudaine et intermitente
« Réponse #15 le: 16 Décembre 2018, 12:01:03 »

J'ai fait 180Km hier sans aucun problème. Je pense de plus en plus que ma pompe en ligne commence à fatiguer et parfois ralentit ou s’arrête juste quelques secondes et repart. A moins d'un problème de relais électrique? J'ai vérifié le connecteur sur la pompe. J'ai bien envie de commander une pompe neuve pour l'avoir en secours si je reste en rade. Mais laquelle dois-je choisir parmi l'origine ou une autre marque moins chère et qui soit fiable? Merci de vos retours d'expérience.
IP archivée

nikolay

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 879
  • La passion, la raison

jipécé

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
[75 cdti mk1] - (mécanique) : perte de ppuissance soudaine et intermitente
« Réponse #17 le: 19 Décembre 2018, 21:20:12 »

Nikolay, utilisez-vous cette pompe sur votre Rover 75 ? Depuis combien de temps ? ( Ou Km ? )
j'ai encore eu hier quelques brefs passages de perte de puissance, puis tout redeviens normal en quelques secondes. Je suis de plus en plus persuadé que ma pompe s' arrête ou ralentis , puis repart normalement. J'aimerai bien quelques avis supplémentaires quant au choix d'une nouvelle pompe neuve. Merci de vos retours. JP
IP archivée

nikolay

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 879
  • La passion, la raison
[75 cdti mk1] - (mécanique) : perte de ppuissance soudaine et intermitente
« Réponse #18 le: 19 Décembre 2018, 22:23:46 »

Mon dieu, on dirait que tu va acheter une voiture complète 🙄
Ce n’est qu’une pompe, elle fonctionne parfaitement, bien sûr que j’ai mis sur mon véhicule, elle coute deux paquets de Marlboro, tu veux aussi appeler une voyante 🔮 pour prédire combien de temps elle va fonctionner 😳😳😳

jipécé

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
[75 cdti mk1] - (mécanique) : perte de ppuissance soudaine et intermitente
« Réponse #19 le: 20 Décembre 2018, 19:34:59 »

Je ne fume pas donc je peux m'acheter une pompe pour le prix de deux paquets de clopes, et je ne dépense pas mon argent avec les voyantes ! Mais quand on voit le nombre de merdes chinoises, à pas cher c'est vrai, mais qu'on achète deux fois pour rien, ça m'ennuie de mettre ça sur ma Rover. Mais c'est bon je fait confiance a qui me dit que ça marche. Alors merci et excusez moi si je pose trop de questions.
IP archivée