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Auteur Fil de discussion: [25 2.0L Di/SDi MK1] - (Mécanique) : Demarrage difficile  (Lu 2563 fois)
pat59114
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« Répondre #15 le: 04 Décembre 2018, 06:25:21 »

claquement , je pense a electro vanne de la pompe, ca empeche pas de rouler juste que c bruyant , est ce que ca un impact sur le desarmorcage je pense pas
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patdu62
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« Répondre #16 le: 05 Décembre 2018, 07:58:03 »

Ah ok!!Donc,ton probléme vient de là.Sur le forum,il y a plusieurs post qui parlent de ça.En surfant,tu trouveras des infos là dessus.
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pat59114
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« Répondre #17 le: 05 Décembre 2018, 19:08:59 »

sur l'electro vanne? ca viendrais de la?
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patdu62
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« Répondre #18 le: 05 Décembre 2018, 22:10:24 »

Il y a de fortes chances que oui.Il y a toujours une possibilité que ce soit le module électronique qui se trouve sur la pompe qui ait un problème ou les câbles de liaison entre le module et l’électrovanne d'avance.Je crois qu'il doit y avoir des possibilités de test avec multimétre.Cherche un peu sur le forum.
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patdu62
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« Répondre #19 le: 05 Décembre 2018, 22:19:48 »

Il y a de fortes chances que oui.Il y a toujours une possibilité que ce soit le module électronique qui se trouve sur la pompe qui ait un problème ou les câbles de liaison entre le module et l’électrovanne d'avance.Je crois qu'il doit y avoir des possibilités de test avec multimétre.Cherche un peu sur le forum ou sur le net.Je n'ai pas vu personnellement mais j'en ai entendu parler.
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pat59114
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« Répondre #20 le: 06 Décembre 2018, 06:33:13 »

tres bien je n'ose pas de trop a couper les fils pour mesurer la tension  merci encore pour vos reponses
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melo83
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« Répondre #21 le: 17 Janvier 2019, 19:43:57 »

Bonsoir pat59114,

As-tu toujours ton problème avec ta 25 ?
J'ai eu le même soucis sur la mienne, suite à changement de PI.
Démarrage difficile après plusieurs jours de non utilisation, petite fumée et claquements.
Finalement il s'agissait d'un calage de PI à refaire !

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=51235.0
« Dernière édition: 17 Janvier 2019, 19:50:26 par melo83 » Journalisée
pat59114
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« Répondre #22 le: 18 Janvier 2019, 15:36:38 »

bonjour non pour l'instant plus de soucis , j'avais une fuite au retour injecteur peut etre que ca creer une prise d'air , j'ai changer les joints et depuis plus de probleme en esperant que ce soit ca
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pat59114
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« Répondre #23 le: 18 Janvier 2019, 15:37:26 »

par contre ca claque toujours
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patdu62
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« Répondre #24 le: 18 Janvier 2019, 22:18:27 »

Comme te le dit melo83,et c'est une bonne idée,une tentative de réglage du calage de la pompe peu peut être resorber ton probléme.Comme c'est une voiture que tu as récupéré après un long arrêt et peut être sans la connaitre,il est envisageable que ça vienne de là.
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pat59114
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« Répondre #25 le: 19 Janvier 2019, 08:17:28 »

je v essayer il faut juste desserer les 4 vis de la poulie aac et tendre sur la courroie , en fait ca joue sur le jeu des 4 vis pour faire avancer ou reculer la poulie si g bien compris
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pat59114
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« Répondre #26 le: 20 Janvier 2019, 09:01:52 »

j'ai fait un essai en tournant dans le sens anti horaire , la voiture tourne mal , plus de claquements  et fumee noire , du coup j'ai inverser le sens , il semble qu'elle fait moins de bruit , plus de fumee noir , par contre je suis en bout de course au niveau reglage
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patdu62
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« Répondre #27 le: 20 Janvier 2019, 10:04:24 »

Il y a très bien pu y avoir des travaux d'effectués avant son stockage et que ce ne soit pas été bien fait.On peut imaginer une dent de décalée.Ce pourrait être pour cela que tu soit en bout de course de réglage.Analyse bien dans quel sens il y aurait pu y avoir une mauvaise manipulation et essaye de corriger.Le principal,c'est de faire des points de repère pour tout remettre à ton point de départ si ça n'allait pas comme tu voudrais.
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pat59114
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« Répondre #28 le: 20 Janvier 2019, 10:44:20 »

cela voudrais dire que la distri a mal ete faite?
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patdu62
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« Répondre #29 le: 21 Janvier 2019, 21:18:44 »

Je dirai...A moitié.Si ça vient bien de là,ce pourrait être un mauvais calage de la courroie pompe.Comme melo83 lors du remplacement de sa pompe d'injection.
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