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dragibus58
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« le: 18 Février 2019, 10:00:19 »

Bonjour ,

J'ai acheté une 45 1.4 pour ma fille .Elle a 137000 kms et comme toutes les rover je l'ai eu pour une bouchée de pain.
Que faut il surveiller sur ces modèles?

Merci d'avance . :rover:
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nikolay
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« Répondre #1 le: 19 Février 2019, 20:00:24 »

Le volume de la mayonnaise sous le bouchon huile moteur 😂😂😂
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dragibus58
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« Répondre #2 le: 20 Février 2019, 08:56:49 »

Première chose que j' ai vérifié mais je pensais que c étais surtout sur la 1.8 les problèmes de joint de culasse .
La 30 kms elle ne chauffe pas je croise les doigts.
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joudru
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sales djeun's !!


« Répondre #3 le: 20 Février 2019, 11:12:00 »

non non, tout modeles sauf le 1.1

a noter que le 1600cc et le 1800 cc ont le meme diametre de piston, donc les memes emmerdes de chemises trop fines
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
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« Répondre #4 le: 20 Février 2019, 12:48:57 »

serie kaka donc comme d'hab.. moteur avec chemise et joint .. fragile

Pour le reste c'est une 45.. qui a désormais plus de 10 ans
donc corrosion pied du montant A (sous le bas de caisse)
corrosion jointure pavillon sous les baquettes plastiques
corrosion tuyaux frein ( surtout au niveau du réservoir.. )

chassis :
silentbloc de bras arrières ( les 2 gros un peu merdique a changer )

habitacle
resistance de ventilation ( vitesse 1 ou 1+2 hs par expl...)

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dragibus58
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« Répondre #5 le: 20 Février 2019, 15:29:03 »

Bon alors à vendre je plaisante je vais avoir le temps de vérifier tout ça merci les amis :saletetedeconquiditaurevoir:
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dragibus58
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« Répondre #6 le: 20 Février 2019, 15:30:31 »

600 euros avec 137000 kms un ct propre je me dis je prends pas de gros risques.
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