Merci, je connais bien ce tuto, mais j'hésiterais un peu à me lancer, bien qu'ayant une fosse...
Il y a pour moi un doute au sujet du 1/4 de tour vers l'arrière de la boîte en desserrant une des sangles, et je ne sais pas si il faut aussi désaccoupler la rotule de suspension côté droit pour pouvoir sortir le cardan droit.
Mais je suppose que ça doit couler de source une fois sous l'auto.
Pour le moment, je vais faire une bonne purge, on verra ensuite. Ce qui me freine aussi c'est que je suis un attrape-lumbago, et que bosser sous une auto à se contorsionner, c'est pas sans risque.
Quand je pense qu'à 25 ans, sur ma Triumph 2500PI, j'avais démonté et remonté boîte et ovedrive sans pont, simplement couché sous la voiture ! Mais c'était une propulsion, et au final bien plus simple.
Pas de chance, hier je ressort la MX5, et au bout de 40 km, en ville, ça se met à couiner en débrayant/embrayant, et en donnant parfois des vibrations dans la pédale au passage ( bruit et sensation comme un caoutchouc qui accroche )
A froid, plus rien, ça apparaît à chaud... Le bruit vient du m/cylindre, mais bizarrement la vibration se sent sur la pédale mais pas la tige de poussée. Pas de fuite, et débrayage normal !
Encore une à examiner sur la fosse, j'ai la scoumoune avec ça !