Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 00:36:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Présentation guilsimon  (Lu 3689 fois)

guilsimon

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Présentation guilsimon
« le: 05 Avril 2020, 14:29:54 »

Bonjour à toutes et à tous
Je me présente j'ai 56 ans et je possede une R75 CDTi de 2004 avec bientot 265 000 kms c'est une finition Héritage noire avec boite auto et toit ouvrant
Achetée en juin 2015 avec 158 000 Km je l'ai équipé d'un attelage et j'avoue que c'est une excellente voiture.
Gros probleme dessus essentiellement la poulie dumper que j'ai eu à changer avec 3 semaines d'immobilisations n'arrivant pas à la débloquer sur l'arbre!
Depuis je fais régulièrement vidange et filtres tous les 20 000 km avec de la 5-30 synthétique.
Les silent-blocs et les triangles de roues que j'ai changé suite au dernier Controle Technique, et un épisode sympathique concernant une coupure de jus de batterie avec le toit ouvert qui m'a perturbé plus d'une semaine avant de trouver sur un forum la procédure de réinitialisation du toit!! Gag cela prend 2secondes...

Dernièrement j'ai refait suivant la méthode "DIO" des nombreuses vidéos de You tube le surfacage des feux avant je vous mets des photos.


Ce jour je vais avoir besoin de vous toutes et tous, car durant cet épisode de Confinement, nous avons fait hier un lavage de la belle en famille! Hors depuis plus de démarrage de possible.
Je vais regarder sur le forum si l'un de vous a déjà rencontrer ce probleme
Merci d'avance
Guillaume
IP archivée

Lodein

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 230
Présentation guilsimon
« Réponse #1 le: 05 Avril 2020, 15:50:45 »

Bonjour et bienvenue sur RoverMG.com

Lodein
IP archivée

Takumi54

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Présentation guilsimon
« Réponse #2 le: 27 Mai 2020, 12:34:48 »

Salut, bienvenu sur le forum.

J'espère que tu trouvera solution à ton problème!

 :saletetedeconquiditaurevoir:
« Modifié: 27 Mai 2020, 12:34:59 par Takumi54 »
IP archivée