Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 13:15:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 2.0L KV6 MK1] - (Audio/Video) : Installation autoradio sur rover 75 2004  (Lu 2011 fois)

Castor-Troy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour,

J'ai acheté une Rover 75 CDTi 2.0 de 2004 en février (au passage très bonne affaire, 1000€ et moins de 70 000km, carnet d'entretien encore plus complet que mon carnet de santé  :D ).

Après moultes recherches et malgré mes réticences, j'ai décidé d'investir dans un autoradio sensé être compatible avec les rover 75 :
https://fr.aliexpress.com/item/4000194747634.html

Mais voila, pas de bol, ma Rover a décidé de se montrer coquinou avec moi puisque je suis tombé en démontant l'autoradio d'origine là dessus :



Fiches n'ayant aucun lien avec le nouvel autoradio et le fameux câble adaptateur iso.

Après recherche j'ai vu que certaines personnes ont trouvé la prise classique derrière le cendrier, j'ai donc tout démonté et trouvé cette fameuse prise, j'ai branché l'adaptateur lui même raccordé à l'autoradio, ce qui donne :





Malgré tous ces efforts considérables (pour un néophyte comme moi), l'autoradio ne s'allume pas, aurais-je oublié un détail ?

Pour en rajouter une couche, mon installation sonore est de chez Harman Kardon, je ne sais pas encore ce que cela présage, j'y vais pas à pas quelque fois que ça marche...

Merci pour vos lumières...  :o

IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3721
[75 2.0l kv6 mk1] - (audio/video) : installation autoradio sur rover 75 2004
« Réponse #1 le: 23 Septembre 2020, 23:26:58 »

Bonsoir.
On dirait qu'il t'en manque.... Que tu n'aies que les haut-parleurs branchés sur la prise de gauche sur la photo, et rien à droite.
gisele
IP archivée