Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

[75 CDTI MK1] - Manuel rave inaccessible sous windows 10

(1/3) > >>

gisele:
Bonjour.
Ce sujet est ouvert dans la section 75, mais il concerne tous les modèles Rover et MG couverts par le manuel Rave sur CD. Qu'on se le dise....
J'ai changé en septembre mon vieux PC sous Win7 pro par un nouveau sous Win10 pro. Depuis ce jour-là, impossible d'ouvrir le Rave, que ce soit à partir du disque dur, sur lequel je l'avais copié, ou à partir du CD. Acrobat4 s'ouvrait, égrenait la liste de dossiers qui s'ouvraient et puis disparaissait... J'avais essayé un tas de trucs incluant des essais en mode compatibilité avec Win7, XP, etc, sans succès.
D'autres que moi subissent certainement cette anomalie qui est semble-t-il survenue dés une mise à jour Windows en 2020.
En fouillant internet, j'ai finalement trouvé la solution sur un forum Rover anglais. Cette solution est très simple, un grand merci à Phil-T4 du forum anglais (il faut rendre à Cesar ........) et est expliquée ici:
http://www.forum-rover.com/index.php?topic=52870.0
gisele

CHAUVEL:
Bonsoir Gisèle

    Après avoir lu ton message, je suis allé vérifier la disponibilité de mon rave, et en effet je ne pouvais plus y accéder. Après avoir effectué la manoeuvre que tu as indiquée, tout est rentré dans l'ordre. Merci !!!   

gainz:
Bonjour !
je suis dans la mème situation !! plus de rave ---- que des noms de fichiers que je ne comprend pas --- Je croyais que j'avais fait une fausse manoeuvre sur mes deux ordinateurs !  Un w10 et XP. les deux en panne sèche !!
Merci de tes conseils "Gisele" , je vais essayer !

                              Jean Luc  :saletetedeconquiditaurevoir:

Lambretta51:
Pauvre nul en informatique que je suis, je viens de passer 3 heures sans résultat bien entendu... Effectivement, je m'en étais encore servi il y a 2 ou 3 mois...

Pourvu que je n'aie pas fait d'âneries, mais j'ai toujours le lien reçu en 2018 pour le télécharger.

Lambretta51:
Super !!! Ca refonctionne, et l'icône s'est remise sur le bureau.

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique