Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 10:50:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Déverrouillage impossible de la portière passager avec la télécommande  (Lu 16872 fois)

Jeff888

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 659

Bonjour à tous et toutes et surtout meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute

je fais remonté le fil, étant toujours à la recherche de la partie intérieure de la serrure ( a savoir si c'est ça qui déconne).

On m'a conseillé de faire un reset en débranchant la batterie mais comme je n'ai pas trouver les codes auto radio (système harmonie intégré avec chargeur 6 CD dans le coffre) j'ai un peu la trouille de tout perdre,
Comme beaucoup d'entre vous, ça sent le bug électronique, mais bon....

Du coup, en cherchant dans les papier du véhicule, j'ai trouvé un doc de la socièté OMITEC ou on probablement été acheter les ECU et BCU que le garage m'a grillé. C'est une sorte de bon de commande avec des codes, type de véhicule, etc pour la reprogrammation. Ce qui m'inquiète en lisant ce truc, c'est que le garage a coché la case 116 CV alors que j'ai une CDTI 131 CV.
Ce pourrais-t-il que ma voiture soit reconfigurer en 116 CV au lieu de 131 CV?

J'attends vos conseils avisés.

Merci pour tout en attendant

Jeff Rover 75 CDTI 2003
IP archivée

DOCHTY

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

Bonjour,
juste une remarque plus générale sur ce propos. Chez Rover en général, il faut actionner la télécommande deux fois de suite pour tout déverrouiller.
Un première pression permet l'ouverture de la portière conducteur, et une seconde est nécessaire pour l'ouverture des autres accès.
Cordialement.
IP archivée

Lambretta51

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 976

Tu l'as fait suivant le tuto, sans déposer le berceau, la boite et l'échappement ?   
IP archivée

nikolay

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 879
  • La passion, la raison

Tu l'as fait suivant le tuto, sans déposer le berceau, la boite et l'échappement ?   
Oups, c’est pas le bon sujet 😊