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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Remise en route après 10 ans d’arrêt  (Lu 13477 fois)

yannou

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #45 le: 27 Février 2021, 17:39:20 »

hello !

du coup j'ai essayer de remonter tout cela !

petite news en voulant faire une purge vu que la rampe était vide, je crois que j'ai un souci au niveau de la pompe hp !
je n'ai pas de gazole qui arrive jusque là !
est ce que je n'ai pas remuer du vieux gazole qui aurai boucher !
le gazole arrive bien jusqu'au régulateur ,j'ai fait un essai avant de le remonter !
« Modifié: 27 Février 2021, 20:54:37 par yannou »
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Jeff888

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #46 le: 27 Février 2021, 18:07:39 »

Bonsoir,

tu peux précisé de quel pompe tu parles stp?
Si le gazoil n'arrive à la pompe de gavage près de la batterie,tu peux aussi chuinter le réservoir en faisant aspirer la pompe en mettant une nourrice.

Cdt

Jeff   
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yannou

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #47 le: 27 Février 2021, 19:44:56 »

Bonsoir,

tu peux précisé de quel pompe tu parles stp?
Si le gazoil n'arrive à la pompe de gavage près de la batterie,tu peux aussi chuinter le réservoir en faisant aspirer la pompe en mettant une nourrice.

Cdt

Jeff   


Hello pompe hp !

Jeff888

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #48 le: 27 Février 2021, 20:31:57 »

Donc ta pompe d'injection je comprends bien.
Si ta pompe de gavage fonctionne, le soucis peut être entre les deux, avec un filtre a gasoil colmaté.
Par contre, si ta pompe de gavage ne fonctionne pas, tu n'auras jamais de gasoil à la pompe HP.

A te lire

Cdt

Jeff
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yannou

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #49 le: 27 Février 2021, 20:54:06 »

J’ai du gazole qui sort du filtre , et il arrive bien jusqu’à la pompe hp , j’ai fait l’essai avant de remonter le régulateur de pression de la pompe hp  !

gisele

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #50 le: 27 Février 2021, 22:06:27 »

Bonsoir.
Je ne comprends pas bien ton truc. Si tu as de fuel qui sort par l'orifice du régulateur démonté, c'est bien que tu as du fuel qui arrive dans la pompe, non?
Puisque le régulateur est monté sur la pompe.....
Donc, où est-ce que tu t'attends à avoir du fuel et que tu n'en as pas? Voilà le schéma de principe du circuit d'injection. Explique-nous.



Si tu veux savoir si ta pompe fournit la rampe, il te suffit de remonter le régulateur sur la pompe, de démonter le tuyau qui alimente la rampe, de faire tourner au démarreur et de voir ce qui sort.
De plus, tu sembles avoir remplacé la pompe de gavage secondaire qui ne fonctionnait pas puisque tu t'es lancé dans une purge. C'est le cas?
gisele
« Modifié: 27 Février 2021, 22:10:19 par gisele »
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yannou

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #51 le: 28 Février 2021, 07:42:13 »

Je m’attends à avoir du fuel dans la rampe. Et elle est vide

Vu que le fuel arrive jusqu’à la pompe hp.

Oui pompe de gavage secondaire fonctionne !

gisele

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #52 le: 28 Février 2021, 07:55:37 »

Bonjour.
Donc, tu confirmes? Si tu débranches le tuyau entre la pompe et la rampe et que tu fais tourner au démarreur, rien ne sort? Si c'est le cas, en effet, la pompe est soit HS, soit colmatée et tu ne vas pas pouvoir faire l'économie de la démonter et de la désosser.
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yannou

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #53 le: 28 Février 2021, 09:58:05 »

Oui c’est bien ça ! Rampe complètement sèche
Oui obligé de déposer celle-ci ! Je vais voir pour commander l’outil de dépose pour immobiliser la poulie du coup

gisele

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Bonjour.
Ben oui. Cet outil sert non seulement à immobiliser le pignon quand la pompe est démontée mais aussi à permettre le démontage de la pompe pour extraire  son arbre conique du pignon d'entraînement. Sans lui, pas possible.
gisele
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yannou

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oui c'est bien ca !
j'ai commander les joints de la pompe vu que c'est démonté !

l3d du 86

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a mon humble avis c'est une problème de capteur AAC





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gisele

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Bonsoir.
Nan... Encore une fois, le capteur AAC défectueux empêche le démarrage mais n'empêche pas la pression de monter dans la rampe.
gisele
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shogo

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Bonsoir.
Nan... Encore une fois, le capteur AAC défectueux empêche le démarrage mais n'empêche pas la pression de monter dans la rampe.
gisele

Ne t'inquiète pas Gisele, c'est comme on dit une "private joke" on sait bien que ce n'est pas la cause de la panne, mais c'est pas drôle sorti du contexte je te l'accorde.
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Jeff888

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Bonjour,

dans la poursuite de la blagounette, ça peut être le turbo!!!
Souvent dans les garages, c'est "ben la ma pauvre Dame, faut changer le turbo"

En tout cas ça nous trouve pas la panne du collègue.
Est ce que du vieux gasoil pourrait "gommer" la pompe et la boucher?
Parce que si c'est le cas, à sa place je lui ferais avaler du nettoyant ou un dégrippant en direct avant de tout démonter.

Cdt

Jeff
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