Ca pourrait être un tas de trucs ta panne. Mais pour répondre à tes questions, à mon avis, déjà, ça ne peut pas être l'anti-démarrage, ni le capteur AAC qui ne sert qu'au démarrage, puisqu'elle démarre....
Ca pourrait être la pompe ou le filtre dans le réservoir mais il devient difficile d'expliquer pourquoi tu as pu faire quelques dizaines de kilomètres sans problème. Quand elle cale et refuse de démarrer, il faudrait que tu vérifies que tu entends bien la pompe tourner.
Tu pourrais aussi démonter l'ECU et l'ouvrir pour voir s'il n'a pas souffert de l'inondation. On peut dans ce cas voir des traces d'oxydation sur le circuit imprimé. Si c'est le cas, un bon nettoyage à l'alcool suivi d'un séchage au sèche-cheveux devrait résoudre le problème.
Mais surtout, ce qui serait utile, si tu as un ordi portable, c'est que tu télécharges TOAF et que tu scannes la voiture. Ca te dirait immédiatement où est le problème.
gisele