Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 15:34:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Interchanger Autoradio Symphony par autre Autoradion ROVER  (Lu 1945 fois)

12175

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 110

Bonjour à vous Roveristes ? Voila sur ma Rover 75 CDT se trouve un autoradio Symphony que je voudrais changer par un YIE 310 PUY (l'écran est légèrement plus grand ) mais les connexions ne semblent pas les mêmes
le XQD 000 300PUY a photo 1 et le YIE 000310 PUY aurait photo 2 les commandes au volant à oublier ? et le branchement du tiroir CDs ? ou peut-être un adaptateur existerait-il ? le vendeur me dit que sur sa 75 ça fonctionnait ? votre avis me serait utile..
IP archivée

exup43

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 460
Re : Interchanger Autoradio Symphony par autre Autoradion ROVER
« Réponse #1 le: 23 Juin 2021, 19:09:35 »

Bonjour le vendeur vous dit peut peut-être que sur ça 75 à lui c'est se modèle  et ça fonctionne peut-être que sur le votre de modele de 75 cela ira pas.
Comme sur ma 75 je peut mettre qu un autoradio avec les fiche de votre première photo
IP archivée

exup43

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 460
Re : Interchanger Autoradio Symphony par autre Autoradion ROVER
« Réponse #2 le: 23 Juin 2021, 19:10:52 »

Par contre si vous vendez votre autoradio dite le moi merci
IP archivée

12175

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 110
Re : Interchanger Autoradio Symphony par autre Autoradion ROVER
« Réponse #3 le: 24 Juin 2021, 18:35:18 »

Je vais voir lorsque j'aurai reçu le YIE000310PUY si vraiment je peux le monter .. ou pas.. IL y a tant et tant d'adaptateur.. les deux prises présentes la Bleue et la Blanche peut-être permettront-elles de brancher les fiches montées actuellement mais la prise supérieure 1ère photo
je ne vois rien sur le poste n° 2 ? et surtout le branchement du tiroir Cd qu'il me faudrait tant que je n'ai pas les deux postes en visu j'en suis a des suppositions  les commandes au volant .. pas important mais le reste   la navigation non plus je ne trouve pas pratique et hors de prix les mises à jour Rover /MG /BMW .. j'ai un autre poste pour le GPs avec MàJ automatique . J'ai regardé les câblage sur le Rave mais ? et comme il y a un Symphony et un Symphony super .. le câblage semble différent  et sur l 'un des deux il y a fonctionnement après contact sur l'autre permanent..  Pour l'achat éventuel lequel vous intéresserait? je recevrais ? Jeudi ou vendredi et montage éventuel dans la foulée donc àn plus ? peut-être?
IP archivée