Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 11:14:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Point Dur Vitre Elec Conducteur  (Lu 3026 fois)

beepbeep5372

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
Point Dur Vitre Elec Conducteur
« le: 31 Décembre 2021, 11:45:03 »

bonjour

je poste ce message afin d'avoir vos conseils sur le reglage du mecanisme de la vitre electrique coté conducteur .

Car comme pour nombre d'autre le mécanisme d'origine à rendu l’âme .. Galet plastique qui éclaté .. Je racheté un système neuf .. je le monte mais

- la montée n'est pas constante
- le coin gauche guidée par le montant sort légèrement de son logement >> créant de ce fait un point dur ..


comment règle t-on le mécanisme, y a t-il des choses à vérifier sur les guidages dans les contre-forts de portes .. j'ai essayé nombre de possibilité en jouant sur la glissière horizontale fixée sous le bouton de porte .. , j'ai joué sur les deux vis des fixations de la vitre .... , j'ai joué sur les 4 vis de fixation du mécanisme sur la porte ..

mais rien du tout

Avez vous des conseils afin que je n'explose pas ce moteur/mécanisme neuf prématurément .

cdlt
beep

PS >> faut il par exemple mettre la vitre en butée haute , et ensuite serrer toutes les vis de faxtions ?
« Modifié: 31 Décembre 2021, 11:47:44 par beepbeep5372 »
IP archivée

beepbeep5372

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
Re : Point Dur Vitre Elec Conducteur
« Réponse #1 le: 09 Août 2022, 14:34:27 »

salut

personne pour donner des conseils sur le reglage du mecanisme leve vitre .. car quand je remonte la fenetre conducteur , le coin haut pres de la ceinture de sécurité sort carrement de son logement et pince le joint ext vitre


Y A T-IL de chose à faire ou de mise en position à réaliser avant de serrer le mecanisme ...

Comme mettre la vitre en position fermée et serrée ensuite les deux vis de la glissiere , idem pour les autres vis fixer sur le renfort de porte ?

cdlt
beepbeep
IP archivée