Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 01:37:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Boitier GPS?  (Lu 1089 fois)

Ryder7

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Boitier GPS?
« le: 26 Septembre 2022, 10:12:08 »

Salut les ami.e.s, je commence à bosser sur ma 75, et je dois vérifier mes connectiques airbag et donc débrancher la batterie. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait débrancher le boîtier GPS, ainsi qu'un schéma, mais je ne l'ai pas trouvé sur mon auto! Comment être sûr que mon modèle est équipé, et serait il possible à une bonne âme de poster quelques photos ''réelles'' de la bête?
Cordialement
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3721
Re : Boitier GPS?
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2022, 23:31:19 »

Bonsoir.
Si tu as le GPS, tu dois avoir une radio avec écran (grand ou petit), le boitier GPS étant dans le coffre dans le logement de roue de secours et le chargeur CD pour les mises à jour, aussi dans le coffre coté droit.
Il n'est pas nécessaire de débrancher le GPS avant de débrancher la batterie, il faut juste qu'il ne soit pas en fonctionnement, donc contact coupé, radio arrêtée. Pour la radio, attention le modèle "Symphony" est à code qui est, en principe, noté quelque part sur le livret de la voiture. Le modèle basique "Harmony" et les radios avec télé et GPS n'en ont pas.
gisele
IP archivée

Ryder7

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Re : Boitier GPS?
« Réponse #2 le: 05 Décembre 2022, 13:42:50 »

Merci avec un peu de retard de ma part à Gisele pour les précisions. Titine n'a donc pas de GPS, mais un simple lecteur cassette.
IP archivée