Section des Rencontres > Organisation des rencontres à venir

Les présents inscriptions - Rencontre nationale 2023

(1/4) > >>

Jicky24:
         
             Bonjour tout le monde  :coucou:


La rencontre nationale se déroulera dans le nord du Lot le 27–28 et 29 mai pour la Pentecôte.

Elle se déroulera dans un camping 3* avec piscine chauffée

L'hébergement se fera dans des mobilhomes.

Aucun linge de lit n'est fourni et il faudra donc prévoir comme d'hab, sac de couchage ou draps, taie d'oreiller ainsi que sa serviette de toilette, torchons de cuisine, liquide vaisselle et PQ.

Si il fait froid ou si il pleut nous pourrons le soir nous abriter dans une salle.

Le tarif de ce week-end est de :

                          85€/ pers pour l'intégralité du week-end, comprenant les 4 repas, les 2 petits déjeuners, le couchage des 2 nuits, les taxes de séjour.
     L’hébergement des enfants sera de 35€/ enf pour les 2 nuits, les repas seront offerts.
 
         Attention, le tarif sera le même que vous restiez un, deux ou trois jours que vous couchiez dans ce qui est prévu, ou pas.

En ce qui concerne les boissons, seuls thé, café, lait, chocolat et jus d'orange seront prévus comme d'habitude, rien d'autres.
A vous d'apporter ce que vous aimez boire : soda, jus de fruit, apéro, eau, vin, bières et ce que vous avez envie de nous faire goûter (spécialités locales)


Des ballades seront prévues. Ces activités étant sous condition de beau temps.


         Merci de confirmer votre présence sur ce topic avec le nombre exact d'adultes, d'enfants avec leur âge ainsi que le modèle du véhicule.
Je vous enverrai, après celle-ci un MP pour l'envoi du règlement qui devra me parvenir au plus tard 27 avril date à laquelle je devrais payer le solde des locations.
 
                                                                                                       IMPORTANT

     Cette année, vos inscriptions ne seront effectives qu’après la réception de vos chèques et je mettrai à jour ce sujet au fur et à mesure.

                                                             Le nombre de participants est limité comme d’habitude.

                    A partir du moment où j’aurais payé l’intégralité des locations, aucun remboursement ne sera possible.

                                                                                                   ATTENTION

Seules les personnes inscrites sur le topic "les présents- inscriptions" et qui auront payé leur part pour les deux nuits et les repas pourront être parmi nous.

                 Le lieu ainsi que l'heure exacte du rendez-vous de la rencontre vous seront envoyés en MP quelques jours avant.



                                            Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si je peux y répondre ce sera avec plaisir  :wink:

AlbanMG:
Salut  :)

Je serais seul

ZT blackolive

nomed:
Hello , nous venons a 3 cette année
Une 218 sld et 216 gti

Lodein:
Je serais présent

1 Adulte, 827 sterling Option Pack

Lodein

rover25:
On sera normalement tous les trois. Deux adultes et notre petit garçon. Je sais pas avec quelle voiture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique