Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 20:55:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: recherche pièces pour 216 GTi (1991)  (Lu 1161 fois)

stef27

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
recherche pièces pour 216 GTi (1991)
« le: 24 Décembre 2023, 16:36:20 »

bonjour,

je suis à la recherche de quelques pièces :

le truc le plus important c'est le fond du bac de roue de secours,voir image ci dessous.
la découpe au niveau du trait rouge est suffisante,si il y a une partie des cotés "verticaux" ça me va aussi.



un pare choc avant de 2xx cabriolet à partir de 95 ou 96,ceux qui ont les anti brouillards.

une plage arrière,la mienne a le coin droit cassé,j'ai bricolé une cale en bois pour qu'elle garde sa forme et qu'elle prenne appui sur les petits rebords en plastique.

un lève vitre coté conducteur ou le boitier blanc car je ne sais pas exactement ce qui ne fonctionne pas sur la mienne. voir vidéo ci dessous.
https://youtu.be/BAu4vXXUj_c

des ressorts courts (-35mm) et/ou un ensemble ressorts/amortisseurs courts (-35mm) ,je pars sur du -35 pour ne pas racler partout,mais ce genre de caisse mérite du -60 tellement elle est haute.

des feux arrières avec clignotants gris et non oranges ,par contre je ne sais pas s'ils s'adaptent en lieu et place.

une ligne d'échappement en 2.5",j'en ai trouvé pour civic,mais je ne sais pas si ça peut s'adapter,avec tous les coudes qu'il y a partout.


j'habite proche de Gisors (27) mais je peux soit payer les FDP, soit venir récupérer plusieurs pièces en même temps pour "optimiser" mon voyage.

j'éditerai la publication si je trouve au fur et à mesure,ou si j'ai besoin d'autres pièces

merci
IP archivée