Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Avril 2024, 23:16:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZR 160] - Kit janspeed  (Lu 12087 fois)

frangio vvc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 494
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #15 le: 05 Août 2005, 20:17:50 »

j'ai faillit acheter une S14 avant de prendre la Vi

130000 km de 1995 pour 4000 €
toutes options

ça valait le coup mais assurance et conso m'ont refroidis  :?
IP archivée
Life begins at 5300 rpm

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #16 le: 05 Août 2005, 20:19:09 »

Citation de: frangio vvc
ça valait le coup mais assurance et conso m'ont refroidis  :?
C'est clair :D Mais bon,turbo+propulsion :ddr: :evilbat: :D
IP archivée

frangio vvc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 494
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #17 le: 05 Août 2005, 20:21:21 »

= sport sous la pluie


aprés y'a les Punto GT qui sont sympa aussi, mais difficile de trouver un modèle propre.
IP archivée
Life begins at 5300 rpm

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #18 le: 05 Août 2005, 20:22:46 »

Citation de: frangio vvc
= sport sous la pluie
jamais content :roll2: :D
IP archivée

frangio vvc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 494
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #19 le: 05 Août 2005, 20:25:09 »

mdr

le must c'est les S14a mais pas les sous... :cry:

aprés la Vi c'eqst déjà suffisant pour perdre ses points rapidement
IP archivée
Life begins at 5300 rpm

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #20 le: 05 Août 2005, 20:53:15 »

et une S15? :mrgreen: :D

Clair que la Vi marche déjà bien :) Si il n'y avait pas ces quelques soucis de fiabilité(je dirai plutôt "des règles d'utilisation strictes")je me laisserai bien tenter :)
IP archivée

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #21 le: 06 Août 2005, 02:52:25 »

coucou frangio!  :D

tu as des photos de tous l'équipement que tu parles au debut de ton topic? pas des imitations, mais des trucs pipercross!

merci  :)
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

frangio vvc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 494
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #22 le: 06 Août 2005, 12:58:56 »

j'essaye de trouver ça!
IP archivée
Life begins at 5300 rpm

frangio vvc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 494
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #23 le: 06 Août 2005, 13:20:13 »

IP archivée
Life begins at 5300 rpm

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #24 le: 06 Août 2005, 13:58:49 »

wao simpa ce lien en effet! Y'a de quoi transformer sa voiture en bolide de compétition!  8O

une seule question se pose dans ma tete quand meme! Est ce que tout ce qui se trouve sur la caisse de la Vi et de la ZR 160 est similaire? bon je sais que certaines pieces ne sont pas tout a fait les memes, que le chassis est renforcé, mais au niveaux agencement du compartiment moteur est dessins de la caisse est ce que tout est pareil? car si c'est oui tout se qui est en lien, autant pour l'abitacle pour le chassis et pour le compartiment moteur peut etre monté sur la Vi aussi, ce qui reste finalement plus alléchant que d'aller dans un magazin Tuning est de faire du bricolage sur sa caisse!  :lol:  (cf ma boite a air carbonne avec son alimentation en air frais :ddr:)
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

frangio vvc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 494
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #25 le: 06 Août 2005, 21:48:06 »

certaines pièces telles que collecteurs, boite à air etc... doivent se mmonter sur Vi.

Par contre suspensions, freins, et autres > je doute que ça s'adapte...
IP archivée
Life begins at 5300 rpm

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #26 le: 06 Août 2005, 21:50:58 »

Citation de: frangio vvc
certaines pièces telles que collecteurs, boite à air etc... doivent se mmonter sur Vi.

Par contre suspensions, freins, et autres > je doute que ça s'adapte...
J'ai discuté avec un mécano rover qui souhaite passer une 214 en 1800 160cv,et appzremment,la différence majeure est dans les silent-blocks,amortos :) Pour la Vi je ne sais pas trop :)
IP archivée

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #27 le: 07 Août 2005, 13:04:53 »

Bens, Fantomas et ZS life doivent surement savoir, y'a qu'a attendre qu'ils voyent le topic  :D
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

frangio vvc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 494
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #28 le: 08 Août 2005, 09:24:34 »

pour les amortos ils sont spéciphiques à la Vi.

Pour mettre un VVC 160 sur la Vi je ne pense pas qu'il est beaucoup de différence (y'a la boite à air qui est plus grosse sur les ZR, mais aprés je vois pas trop la différence).
IP archivée
Life begins at 5300 rpm

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
[ZR 160] - Kit janspeed
« Réponse #29 le: 08 Août 2005, 09:39:50 »

Citation de: Togusa
Bens, Fantomas et ZS life doivent surement savoir, y'a qu'a attendre qu'ils voyent le topic  :D
Du verbe voyer ?! :o
:mrgreen:
Y a des fautes qui sont quand même énormes !
IP archivée