Les centre auto ..... observez les bosser et vous comprendrez .....
Rendement quand tu nous tiens.... et oui , "dans les centre auto , on s en fout du client, on se soucis que du blé entrant" quel beau slogan
Petite annecdote c'est long mais lisez c'est instructif :Jour de promo a Norauto pour les pneu , nous decidons malgrés l attente de profiter de cette promo pour les deux pneus arriere de notre pony.
Le temps passe , la vioture est garée devant les ateliers, on se dirige vers le comptoir de l'atelier et on demande si la pony est finie ... "Oui bien sur" avec un gros sourire .... et là , le gars prend la fiche plastique qui contient la facture et ...devrait contenir les clés de la voiture ....
Mais le gars prend la fiche sans trouver les clés ... pas de soucis , sans rien nous dire avec un large sourire il va dans l atelier questionne tout les mecanos ...revient avec un gros sourire et repars papoter avec ses collegues ....
Alors que l'on commence a se douter de quelque chose , personne ne nous dit quoique ce soit, je choppe le gars ... "alors ?" reponse souriante "nous avons egaré vos clés" et il repart....
Le reponsable du magasin arrive "Voila, un de nos reparateurs a egaré vos clés" " ah bon ? et on fait comment dans ses cas la ?" "Vous n'avez pas le double des clés de votre voiture ? " "Bah si , mais cela ne change rien au pb" "Nous pouvons vous offrir le taxi pour rentrer chez vous"
là on se rend compte que le gars a un pb de communication "Comment fait on vis a vis de la clé qui a été perdue ou qui est chez vous n'importe où ?" pas de reponse Soudain, la caissiere appele le responsable du magasin. Il revient tout souriant "Un client d'arcachon vient d'appeler, il a les cles de votre voiture dans son véhicule, il les ramene demain" "Ah oui ... ok mais que fait on pour tout le temps que nous avons du attendre ici ? Sans compter que demain , faudra revenir pour venir chercher les clés et nous habitons qd mm a 50 km" "On verra demain..." Il etait tard et nous sommes rentrés .....
Le lendemain, retour au centre auto. "Cest la caissiere qui nous remet les clés ...et l'autre il vient même pas
On le fait demander ..."Je suis désole je suis pressé" "Vous nous avez insinué hier que le centre auto nous ferait un geste pour la perte des cles et l attente tardive" "heu...vous avez retrouvé vos clés qd mm et vous etes retourné chez vous hier soir" le rat
"Ah oui chez nous a 50km et assez tard vous pouvez au moins faire un geste envers nous et envers le client qui a trouvé et ramené les clés
" "Bon suivez moi ....." On va vers la caisse ...vous avez la facture des pneus d hier ?" "Oui" chouette une facture de rembourser héhéhé "Bon on vous rembourse la tva " "hein ????? quoi ? pas la facture ? " "c'est le mieux que je puisse faire"
Resultat je lui ai lancé : " bah monsieur , le mieux que je puisse faire c est de ne plus mettre les pieds dans un centre auto de cette marque et de ne pas vous en faire de la pub" bon il sen fout car ils en ont gavé de client lol mais bon ca fait du bien sur le coup.
Et voila , plus jamais nous avons amené la pony dans un centre auto ... oue je lai cassé pas longtemps apres
Mais la roro elle ne connait que 2 garages ... notre petit reparateur rover dans la campagne avec les chevaux en face et le grande concession de Bordeaux pour les grosse panne