et oui... après 2 ans et 1/2 de bons et loyaux services, je vais me séparer de ma ZR 160
Elle m'a suivi pendant 24000 kms que j'ai vraiment apprécié mais comme toutes voitures "passion"... il faut redescendre sur terre et c'est ce que j'ai fait.
Mais je vous rassure tout de suite, je ne pense pas quitté le monde MG Rover de si tot... pour le moment, je ne racheterai pas de voiture (j'aimerais m'acheter un appart) et comme j'ai la moto ca ne me bloquera pas trop...
par la suite, je pense racheter soit une MG F / TF en auto ou une Rover 25 en auto egalement... je verrais si je trouve mon bonheur quand je ferai de nouveau des recherches...
Certains doivent penser que ce post est inutile
mais en fait nan... j'en profite pour vous dire qu'une MG n'est pas invendable comme j'ai pu le lire ou l'entendre...
Quand j'ai voulu changer de voiture pour prendre moins puissant (et qui coute moins cher en assurance et en essence), le concessionnaire a qui j'ai acheté 5 voitures me l'a reprenait 5400€ et me vendait une voiture 2000€ plus chere que le prix affichée
ensuite je suis passé chez Ford, il me l'a reprenait 2500 roros... heuresement que j'etais assis sinon je serais tombé lol
et puis sans réélle conviction, je l'ai mise sur ebay... une 10zaine de personne m'ont appelé en moins d'une semaine !!! et l'un d'entre eux vient finalement la chercher cette semaine... elle va me manquer c'est sur...
donc pour ceux qui veulent / doivent se separer de leur belle... essayé ebay
(non non je n'ai pas d'action chez eux lol) et puis ca ne coute qu'une dizaine d'euro avec toutes les options si elle n'est pas vendue
voila voila... j'ai voulu partager mon expérience mais aussi la manque qui va s'installer...
sur ce, a bientot