Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 03:37:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: attrapé au jumelles par les keufs ????  (Lu 28753 fois)

TOTOF A DONF

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 122
attrapé au jumelles par les keufs ????
« le: 16 Août 2005, 16:57:48 »

salut a tous, tout a l'heure je roulais  sur la RN qui est limitée a 110kmh, je roulais avec ma vectra 1.7td a 4100trs min sachant que jen ai 5000 et mon comteur marche pas mais jpense que jallait tres vite quen meme.donc getai presque a fond et jme suis fait pecho par les jumelles. ya 5 flics qui ont surgis comme des sauvage au milieu de la route et mon fait signe de ralentir et de m'arreter plus loin mais ou je savais pas. donc comme je suis un honnete citoyen jai pris la premiere sortie justa a coté des flics et jme suis arreté mais c con ont demarré comme des fous et sont allé tout droit a ma poursuite.je les attedu et puis jsuis partis discret   :cagoule:  par des chemin inconnu. est ce que les jumelles laisse des preuves concrete ??parce qu'on ma dit que si je me fais avoir au jumelles il sont obligés de marreter cash sinon il non pas de preuve pas commme avec le flash.parce ke si il mon niké g plus de permis car il me reste 2 points et jai le permis probatoir :( .mais la voiture est au non de mon, frere ludo donc je pense que c lui qui va recevoir la lettre.  a votre avis que va til se passer ????? :(
ya til un policier sur ce forum ????
IP archivée
tatouff metouff

TOTOF A DONF

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 122
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #1 le: 16 Août 2005, 17:05:00 »

bon ils sont passer chez moi je suis convoque demain a 9h au poste.


comme le dit ma signature je suis vraiment a pied
IP archivée
tatouff metouff

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #2 le: 16 Août 2005, 17:21:02 »

t'es un sacré toi :lol!:
IP archivée

totoro76

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #3 le: 16 Août 2005, 17:42:51 »

mais lol de chez lol.

bon chui désolé pour toi mais sont rapides les flics par chez toi.....ils roulent en vectra 1.7td ?  :P
IP archivée

Draky

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 240
    • Parigot-Manchot
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #4 le: 16 Août 2005, 17:44:34 »

tu pourras toujours les humilier hein car pas retrouver un mec qui les attend... :lol:

sinon bon faut assumer sa vitesse 8) :P
IP archivée
Rover 25 2.0 TDi
Vert anglais (?)

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #5 le: 16 Août 2005, 18:08:42 »

Faut pas se laisser intimider si il ne t'on pas pris tout de suite tu devrais etre tranquile :wink:
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #6 le: 16 Août 2005, 18:35:34 »

'lut,

Demain, ils vont forcement te dire que tu as fait un délit de fuite !!
Mais à cela, il faut leur répondre que tu les as attendu à la sortie suivante !!
Si tu n'étais pas seul sur la route, tu peux dire que tu ne savais pas si c'était rééllement toi de visé ...
(Je me suis fait arreté par la douane dimanche, je lui ai demandé 2 fois si c'était bien moi qu'il voulait arreter ... :lol:)

Surtout, un conseil, tu DOIS faire profil bas !!!
Il ne faut jamais ramener sa gueule, car si tu passes au tribunal (si il y a retrait, il y a des chances), tu vas prendre cher !!! :(

Donc, si tu dois le contredire, il faut le faire avec des pincettes et le faire aimablement (des fois c'est dur :wink: )
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #7 le: 16 Août 2005, 18:53:31 »

arf ui ça craint  :?

je pense que elef a raison :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #8 le: 16 Août 2005, 19:10:32 »

Je veux pas être trop pessimiste, mais t'es mal  :(
s
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

TOTOF A DONF

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 122
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #9 le: 16 Août 2005, 20:05:26 »

Citation de: JUJUL
Je veux pas être trop pessimiste, mais t'es mal  :(
s


ha merci ca me rassure bocoup 8O   moi personnellement je pense qu'il vont essayer de me faire avouer que jetait a 170kmh vitesse estimé pour moi, mais je vais leur demandé une preuve, si ils nen ont pas il  peuve que me foutre une amende pour excès de vitesse a 90euro a vu d oeuil.en tous cas jespere que ca sera ca car sinon jme suis renseigné jvais devoir repasser mon permis et pas avant un an  :cry:  et ca me ferai trop chiez :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  maman g peur  :cry:  :cry:

je vais mediter et me mettre en mode mitoman et inocent :sifl:
IP archivée
tatouff metouff

TOTOF A DONF

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 122
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #10 le: 16 Août 2005, 20:09:47 »

Citation de: totoro76
mais lol de chez lol.

bon chui désolé pour toi mais sont rapides les flics par chez toi.....ils roulent en vectra 1.7td ?  :P


et heureusement pour moi que javais pas mon crx ou ma 216gti sinon jaurai fait peter les jumelless 8)  mais bon ya pas de quoi etre fier mais si il mon coicé je vais assumer et faire tuer par mes parents surtout :oops:
IP archivée
tatouff metouff

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #11 le: 16 Août 2005, 20:20:04 »

ptin c'est pas bon ça
deja ils sont asermentés, donc ils t'on pris aux jumelles pas la peine d'avoir d'autres preuves, mais ça c'ets pas le plus grave (meme si ton permis en saute, vu que tu as presque plus de points)

non le pire c'est le déli de fuite, la tu va casquer sévère, ça a failli m'arriver une fois ils voulaient m'arreter pour alcotest, mais je les vois au tout dernier moment (juste apres une courbe a l'entrée d'un petit village a 4h du mat, ils m'ont surpris ces cons)
donc je file tout droit, pas trop fait gaffe...., puis un mec derriere moi arrive et me fait appel de phares 3 km plus loin je m'arrete et le mec (qui travaillait je cois aussi dans les forces de l'ordre), me dit retournez la bas sinon vous allez etre considéré en déli de fuite
bon je fais demi tour donc, et les keufs arrivés la bas me disent pareil "heureusement que vous etes revenus sinon c'etait déli de fuite" (il m'a parlé de tribunal et je sais pas combien de milliers d'euro d'amendes 8O )

j'espere que le coup de leur dire que tu les a attendus juste apres sans qu'ils te trouvent marchera, mais le mieux t'aurai du repasser direct devant eux
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #12 le: 16 Août 2005, 20:49:08 »

t'aurai du partir en vacances avec ludo! lol

nan sérieux je suis désolé pour toi mais lors de la convocation ta intérêt de jouer le mec un peu bêbête à mon avis!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

TOTOF A DONF

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 122
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #13 le: 16 Août 2005, 21:10:40 »

Citation de: drakar220
ptin c'est pas bon ça
deja ils sont asermentés, donc ils t'on pris aux jumelles pas la peine d'avoir d'autres preuves, mais ça c'ets pas le plus grave (meme si ton permis en saute, vu que tu as presque plus de points)

non le pire c'est le déli de fuite, la tu va casquer sévère, ça a failli m'arriver une fois ils voulaient m'arreter pour alcotest, mais je les vois au tout dernier moment (juste apres une courbe a l'entrée d'un petit village a 4h du mat, ils m'ont surpris ces cons)
donc je file tout droit, pas trop fait gaffe...., puis un mec derriere moi arrive et me fait appel de phares 3 km plus loin je m'arrete et le mec (qui travaillait je cois aussi dans les forces de l'ordre), me dit retournez la bas sinon vous allez etre considéré en déli de fuite
bon je fais demi tour donc, et les keufs arrivés la bas me disent pareil "heureusement que vous etes revenus sinon c'etait déli de fuite" (il m'a parlé de tribunal et je sais pas combien de milliers d'euro d'amendes 8O )

j'espere que le coup de leur dire que tu les a attendus juste apres sans qu'ils te trouvent marchera, mais le mieux t'aurai du repasser direct devant eux


ouai mais en meme temps jme suis arreter au moin 5 minute jai pris la sortie a 50metre d'eux, après c pas de ma faute si i louche mais jallait non plus pas leur courrir après, est tu sur qu'il ont le droit de me donner lamende comme sur les jumelles moi on ma dit que non, il doivent normalement m'arreter tout de suite apres et ca je lespere grav :(
IP archivée
tatouff metouff

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
attrapé au jumelles par les keufs ????
« Réponse #14 le: 16 Août 2005, 21:12:43 »

Si c'était un gros excès de vitesse, ils vont pas lacher l'affaire je pense  :(
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2