Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Avril 2024, 17:21:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Education des con-ducteurs : le passage piétons  (Lu 17597 fois)

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Education des con-ducteurs : le passage piétons
« Réponse #30 le: 16 Septembre 2005, 17:16:07 »

Citation de: Rover820i

La semaine prochaine, le respect des zones où des enfants jouent :cagoule:


je crois que t'as quelqu'un qui va pouvoir te filer des tuyaux la dessus deja :ddr:

Citation de: elefantomaster


Traversée d'enfants ... Piouf, j'en ai évité 3 !  :o


désolé nico ya 2 citations mais je peux pas faire autrement
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Education des con-ducteurs : le passage piétons
« Réponse #31 le: 16 Septembre 2005, 17:59:04 »

Citation de: matt414
désolé nico ya 2 citations mais je peux pas faire autrement
Ce sont les citations en cascade (une citation dans une autre citation) qui ne sont pas autorisées :) Tu peux mettre plusieurs citations dans un même message du moment qu'il n'y a pas de cascade :)

Sinon j'ai entamé le dressage (^^)

C'était la semaine dernière, on jouait à la pétanque avec ma mère et mon frère. On jouait sur le trottoir (gravillons), et une de mes boules est partie de l'autre côté de la rue. Je suis donc allé la chercher, quand d'un coup, au bout de la rue (100m), on voit et entend une glof arriver à toutes balles. Mon frère jette un oeil noir, et moi je gueule quand la bagnole passe à côté un grand "oh putain c'est pas un circuit ici !". La gonzesse au volant freine (elle a un passager), elle fait marche arrière, entretemps je suis repassé de l'autre côté de la rue, je me tiens à côté de mon frangin. Ils reviennent à notre hauteur, et mon frère sort : "bonjour, il y a un problème ?". Le gars demande ce que j'ai dit, alors je répète "cette rue n'est pas un circuit, y'a des gamins qui jouent". La gonzesse commence à sortir qu'elle roulait à 30 (:ddr:), mon frère la regarde et lui sort "ne vous fichez pas de moi, vous étiez à plus de 50". Elle commence à faire la belle, "oh non je ne roulais pas à plus de 50 !". Mon frère leur dit qu'il est gendarme, le gars lui lâche un gros "on s'en fout de toutes façons t'es pas en uniforme". Bah mon frère, tout calme, sort au gars "je n'ai pas besoin d'être en uniforme pour relever une infraction". Ils se sont barrés comme des connards.

2 ou 3 jours après, rebelotte, ils repassent comme des quiches en nous faisant un signe de la main, bah moi j'ai imité le lâcher de boule de pétanque :bah: Imité seulement, mais à mon avis ils ont pris peur :ddr: Mais ce qui est certain, c'est qu'un jour ou l'autre la boule va partir sous la bagnole. Mais ce qui m'inquièterait le plus c'est qu'un gamin se fasse faucher, vu qu'il y en a pas mal dans la rue :?
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Education des con-ducteurs : le passage piétons
« Réponse #32 le: 16 Septembre 2005, 18:04:19 »

Citation de: Rover820i
On jouait sur le trottoir , et une de mes boules est partie de l'autre côté de la rue.


t'as qu'a mettre un caleçon aussi quand tu joue, quelle idée de jouer a poil  :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Education des con-ducteurs : le passage piétons
« Réponse #33 le: 16 Septembre 2005, 18:05:38 »

Citation de: matt414
t'as qu'a mettre un caleçon aussi quand tu joue, quelle idée de jouer a poil  :ddr:
Bah non je suis un nudiste :bah: :ddr:
IP archivée
Points : 3