Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Avril 2024, 14:59:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: reste 9 Pts et vous ?  (Lu 31570 fois)

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
reste 9 Pts et vous ?
« Réponse #75 le: 20 Novembre 2005, 14:35:46 »

Citation de: yallah5
:ddr: basque! c'est limite ça quand même hein  :wink:
Et encore, ici, ce n'est qu'un échantillon ...
Plus tu t'approches de la "Basquie", plus tu mesures l'étendue de leur biiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
reste 9 Pts et vous ?
« Réponse #76 le: 20 Novembre 2005, 14:37:21 »

elef que tu ai ton opinion c'est une chose, mais là tu vas à l'atteinte de Gérard et tout une partie de la population d'une région! alors stp évites ce genre de choses! merci :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
reste 9 Pts et vous ?
« Réponse #77 le: 20 Novembre 2005, 14:51:30 »

Bon, je réponds aussi:

9 ans de permis, et tous mes points  8) j'en ai jamiais perdu un seul;
une seule infraction constatée stationnement sur une piste cyclable (même pas vrai, j'étais sur le trotoir :cagoule:): je m'étais arrété 2 minutes pour aller à la banque, les flics sont passé entre temps :ddr:

Sinon: un choc où j'étais en tort il y a 4 ans avec Titine (je ne voyas rien à un Stop, j'ai avancé le néz de la voiture pour regarder, et là y'a un type qui arrivait :ddr:)
et un scooter qui m'est rentré dedans alors que j'avais le Golf à ma Maman: flics, ambulance etc. Heureusement, j'avais des témoins: ce con avait grillé un feu alors que la circulation reprenait, et c'est tombé (si je peux dire) sur moi. Aprés jugement, pas de suites (évidemment, j'y étais pour rien :bah:).

Voilou, 3615 Mavie, la suite  :P
IP archivée

Gérard

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 90
reste 9 Pts et vous ?
« Réponse #78 le: 20 Novembre 2005, 15:27:50 »

Si je dépends de soins hospitaliers à vie, cela ne regarde que moi, car pour cela j'ai cotisé toute ma vie contrairement à d'autres.

Pour le salut, c'est juste une question de respect vis à vis des autres, et surtout en respect des régles du forum.

Pour ce qui est d'être Basque, je vois s'entrouvrir chez toi un grand racisme !!! mais cela est ton problème.

De quoi le fait d'être Basque a-t'il à voir que tu veux absolument avoir raison et tu t'en veux, alors tu critiques, voir insultes .... tu me fais rire, car venant d'un rigolo, ce ne peut être que risible.

Pour ma part, je n'ai donné que mon avis avec mes convictions. Pour le reste libre à chacun de penser comme il en a envie. Cela s'apelle la démocracie.
Ta réaction me fait plus penser à un fasciste qui ne tolère aucune erreur, au motif qu'il ne faut pas que cela coûte à la société, et surtout à toi-même.
Tu es du même style que ces assureurs qui ne t'assure que pour gagner de l'argent, avec normalement une assurance en retour, mais qui essayent de se débiner au moment de payer en accusant tout le temps tout le monde.

Mais comme je te l'ai déjà dit, libre à toi de penser et de vivre comme tu l'entends, mais ne critiques pas ceux qui pensent et vivent différement comme eux l'entendent.

A bon entendeur "Salut"
IP archivée
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
reste 9 Pts et vous ?
« Réponse #79 le: 20 Novembre 2005, 15:31:03 »

Désolé, moi je réagis vis-à-vis de ma sécurité sur la route :bah: Je maintiens, un corps humain devient un projectile :bah: Et c'est encore plus vrai dans une cabine de bahut :bah:
IP archivée
Points : 3

Gérard

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 90
reste 9 Pts et vous ?
« Réponse #80 le: 20 Novembre 2005, 15:45:33 »

Salut ROVER 820i

Tu as tout à fait raison de donner ton avis, mais à ma connaissance, j'ai entendu parler de certains accidents de poids-lourds dont le chauffeur aurait été éjecté, mais sans plus.
Maintenant d'autres choses plus graves sont peut-être arrivées, que j'ignore et tu es alors dans le vrai, même si cela doit-être rare.

Dans tous les cas ton avis est peut-être juste et je suis à côté du truc, mais cela n'autorise pas certains à parler comme ils le font.

Merci tout de même de ta correction à mon égard, qui n'est pas la réaction de certains intolérables.

Je ne m'éterniserais plus sur le sujet, que certains profitent à faire déraper avec des soupçons de racisme entre région.

MAIS OU VA-T'ON ?

Cela m'a écoeuré et j'ai bien envie de demander mon retrait pur et simple de ce forum !
IP archivée
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
reste 9 Pts et vous ?
« Réponse #81 le: 20 Novembre 2005, 15:46:41 »

Roh un fight,et personne ne me préviens? 8O Merci les copains,sympa :? :D

Pour répondre à Gérard,moi c'est pareil pour la ceinture...ça ne me gêne pas de la mettre,mais j'oublie régulièrement(quand je m'en rend compte je la met,mais c'est pas un réflexe quoi)

Pour l'alcool,je suis un peu moins d'accord avec toi:Personnellement,à 0.80g,je suis totalement démonté,limite mort :lol: A ce niveau,je trouve qu'un taux 0 serait à instaurer :bah: Tout comme la conso de "stupéfiants" :ddr:

Pour revenir à la ceinture de sécurité,si je me compare à un gars qui roule avec 1g d'alcool,ou un autre qui roule à 80 en ville (ou 200 sur route),je me sens un peu moins un danger pour les autres :bah: (je ne parle pas pour ceux qui tapent une pointe sur autoroute quand il n'y a personne hein (^^) )


Sinon pour conclure,bah j'ai toujours mes 11 points :ddr:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
reste 9 Pts et vous ?
« Réponse #82 le: 20 Novembre 2005, 15:48:04 »

Citation de: Gérard
Cela m'a écoeuré et j'ai bien envie de demander mon retrait pur et simple de ce forum !
Quand même pas...Des fights à la con tu en vera d'autres,prends ça pour un jeu :lol!:
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
reste 9 Pts et vous ?
« Réponse #83 le: 20 Novembre 2005, 18:16:12 »

Citation de: Gérard
Pour ce qui est d'être Basque, je vois s'entrouvrir chez toi un grand racisme !!! mais cela est ton problème.
On ne t'a jamais dit qu'il n'y a qu'une race, la race humaine ?! <_<
Citation de: Gérard
De quoi le fait d'être Basque a-t'il à voir que tu veux absolument avoir raison et tu t'en veux, alors tu critiques, voir insultes .... tu me fais rire, car venant d'un rigolo, ce ne peut être que risible.
:D
Tu devrais relire ton discours, je ne souhaite pas avoir raison, tu inverses les roles ...
Après, tu me traiter de rigolo ... Que veux tu que cela me fasse ?! :D
Tu t'enfonces dans ton discours ...
Citation de: Gérard
Pour ma part, je n'ai donné que mon avis avec mes convictions. Pour le reste libre à chacun de penser comme il en a envie. Cela s'apelle la démocracie.
Encore une fois, relis tes messages précédent ...
"Ceci est LA vérité" .... A part, tu ne donnes que ton avis ... :D
Citation de: Gérard
Ta réaction me fait plus penser à un fasciste qui ne tolère aucune erreur, au motif qu'il ne faut pas que cela coûte à la société, et surtout à toi-même.
:lol: Allons bon, me voilà réincarné en Mussolini !!! :lol:
Tu dis n'importe quoi là :D
Citation de: Gérard
Tu es du même style que ces assureurs qui ne t'assure que pour gagner de l'argent, avec normalement une assurance en retour, mais qui essayent de se débiner au moment de payer en accusant tout le temps tout le monde.
Me voilà assureur :roll:
Dans ton prochain post, je serai quoi ? :mrgreen:
Un politicien ?? :D
Citation de: Gérard
Mais comme je te l'ai déjà dit, libre à toi de penser et de vivre comme tu l'entends, mais ne critiques pas ceux qui pensent et vivent différement comme eux l'entendent.
Tu es artiste comique ? :o
Tu oses me repprocher que je critique, mais que viens tu de faire ?!
Alors, c'est quoi ce coup ci ?
C'est une de tes libertés de critiquer ? :mrgreen:

Allez, de toute façon, je ne pourrais pas lire les réponses la semaine prochaine :(
Dommage, ça me fait bien rire ! :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
reste 9 Pts et vous ?
« Réponse #84 le: 20 Novembre 2005, 18:18:30 »

Je verrouille ce topic en attendant qu'une décision soit prise par le staff concernant certains propos tenus ici.
IP archivée
Points : 3