Bon ça y ai problème résolu...
Donc en fait cela venait bien du callage de la distribution qui n'était pas bon! Ce qui me degoute le plus dans cette histoire c'est que c'est ce que l'on a dit au chef d'atelier des le depart et ils nous a répondu que c'étais impossible car il avait vérifié 3 ou 4 fois, et qu'il est sur de sont coup! Puis finalement apres vérification de notre part on ce rend compte quelle est mal callé et on leur ramene! Finalement ils ont tout rédemonté et ont avoué qu'elle était mal callé...
Le pire c'est qu'il nous a dit l'avoir controlé alors que ce n'est pas vrai sinon il s'en serai rendu compte...
Déjà que je n'avait pas confiance au garagiste, cela ne vas pas arranger les choses... Je trouve ça vraiment minable de la part d'une conssesion...
Enfin bref, maintenant le ralenti est nickel, le moteur tourne comme une horloge et le voyant check engine ne s'allume plus!
Donc en fait, a la base il s'allumait bien a cause de la sonde Lambda qui etait déffectueuse, et par la suite a cause du mauvais callage de la distri...