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Auteur Sujet: impression sur mg zr 160 ,zs 180 et zt(avis,problemes ...)  (Lu 15681 fois)

athlon27

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impression sur mg zr 160 ,zs 180 et zt(avis,problemes ...)
« le: 11 Novembre 2005, 10:57:06 »

bonjour a tous je me disais qu on pourrai peut etre dicuté des impréssions que l on a des mg  8)
moi la mienne pas de prob pour l instant,(problemes mineur,manquait des vis par ci par la)
mais une sensation de conduite extra !!!
ya d autre proprio de zr 160 ?

bien sur ouvert a tout le monde,que pensez vous de la zr 160 ?(aussi des autres  :D )
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GAZZZ

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Re: impression sur mg zr 160 ,zs 180 et zt(avis,problemes ..
« Réponse #1 le: 11 Novembre 2005, 11:37:16 »

Salut  :)
pour ma part, je trouve que le moteur est un peu faiblard pour 160ch et que la tenue de route n'esdt pas terrible. Les michelin pilote sport en 205/45/17 sont pourris, ils deviennent mou comme du flan apres 5 mn de conduite "sportive".Pour remedier a se problème, j'ai rabaissé la voiture avec 4 ressort eiback(-3cm) et je suis passé en 215/40/17. Ca a beaucoup ameliorer la tenue de route mais ils manque encore des amortos.

athlon27

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impression sur mg zr 160 ,zs 180 et zt(avis,problemes ...)
« Réponse #2 le: 11 Novembre 2005, 14:33:02 »

impec justement je voulai mettre plus large mais je savais pas si ca passait,donc ta mis du 215/40/17 quelle marque ??
ouais c est vrai pour la puissance mais bon moi ce que j aime c est qu il faut etre dans les tours pour que ca marche.
sinon ta payé combien tes ressorts??
moi j ai commandé une barre antirapprochement omp on verra bien le résultat une fois intallé  8O
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GAZZZ

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impression sur mg zr 160 ,zs 180 et zt(avis,problemes ...)
« Réponse #3 le: 11 Novembre 2005, 18:16:49 »

silverstone :103€ le pneu ( le dessdin du pneu n'est pas tres beau, mais le tarif est interessant)
j'ai egalement ajouté des calles de 5mn pour afin que la jante ne soit pas trop en retrait de l'aile.
Pour info:
4 ressorts eiback  260€
Traitement des vitres "madico"( sauf parebrise)  346€
je te conseille de mettre 4 amortos si ta conduite est tres sportive


Petite question: est-ce que ta ligne d'echappement vient tapper dans le dessoyus de la caisse quand tu "pète" 2 rapports? moi, j'ai le probleme.on m'a dit que j'étais trop brusque et que ca ne venait pas de la voiture... :?

athlon27

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« Réponse #4 le: 11 Novembre 2005, 23:28:30 »

trop cool merci pour les infos  :D
sinon ma ligne tape pas et dieu sait que je lui fait pas de cadeaux,par contre si je démarre assez fort avec les roues braquées sa tape dans la caisse assez fort coté droit ,je sais pas ce que c est !!!
par contre pour ta ligne j ai lu dans ce forum(mais je sais plus ou)que qu elqu un a eut le meme probleme suite au rabaissement de la caisse (ligne qui tape )
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athlon27

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« Réponse #5 le: 11 Novembre 2005, 23:31:51 »

j ai retrouvé pour ta ligne:
Posté le: Vendredi 07 Oct 2005, 21:55:19    Sujet du message: ZR160:supports moteur  

--------------------------------------------------------------------------------
 
Salut,
content de pouvoir revenir sur le site. A peine inscrit que mon ordi me lache,mes parents en achéte un nouveau et rebelote  
Bref me revoilà
j'en profite pour remercier avec un peu de retard rover820i pour avoir changé mon pseudo:MERCI  
je voudrais savoir si le bouchon du reservoir pouvait etre changer tout en conservant la clé d'origine?
de plus, quand je retrograde de deux rapport pour relancer la mécanique,ma ligne d'echappement vient cogner sous la caisse.est-ce normal? quand je l'ai rabaissé, le mecano m'a dit que ca venait des support moteur qui etaient trop souple?!...
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Guiio

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« Réponse #6 le: 12 Novembre 2005, 01:56:30 »

J'ai eu la ZR160 pendant une journée :ddr: Franchement déçu :( Le moteur: :bah: Bof,j'ai pas trouvé qu'il marchait mieux que la Vi(qui marche fort,mais voilà,15cv de moins :ddr: )

La tenue de route,ça va,mais freinage appuyé à 200,elle n'aime pas :bah:
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athlon27

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« Réponse #7 le: 12 Novembre 2005, 10:25:54 »

bah d origine ca manque de respiration mais ca s arrange avec un kit d admission (marche mieux en bas régime),les freins c est vrai que ca manque serieusement de mordant  :? a mon avis faudrait quelque modifs(plaquettes,disques  :D )mais sinon au niveau gueule pour moi rien a dire !!!
si on veut que ca marche faut pas descendre en desous de 5000 trs mais pour la conso c pas térrible  :?
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Guiio

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« Réponse #8 le: 12 Novembre 2005, 10:28:04 »

Ce n'était pas ma caisse,donc crois moi que je ne suis pas descendu sous les 6000 tours :lol:
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shattitoons

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« Réponse #9 le: 12 Novembre 2005, 13:45:42 »

C'est clair qu'au niveau de la gueule , ya rien à dire, elle déchire 8)
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athlon27

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« Réponse #10 le: 12 Novembre 2005, 17:24:04 »

disons que la beauté de la voiture c est ce qui a fait penché la balance vers une mg par rapprot a d autre,mais bon je regrette pas je m eclate comme un fou avec   :twisted:
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athlon27

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« Réponse #11 le: 12 Novembre 2005, 18:52:31 »

sinon j ai 3 problemes : :?

les clignotants qui prennent la flotte

l eclairage de plaque arriere idem

les tuyaux de lave glace qui se deboite

je vais voir avec le garage la semaine prochaine

 et vous ???
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yallah5

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« Réponse #12 le: 12 Novembre 2005, 19:41:24 »

Citation de: athlon27
sinon j ai 3 problemes : :?

les clignotants qui prennent la flotte

l eclairage de plaque arriere idem

les tuyaux de lave glace qui se deboite

je vais voir avec le garage la semaine prochaine

 et vous ???
c'est récurent les cligno ainsi que les répétiteurs :wink:

en principe ça passe en garantie ça  :wink:
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Guiio

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« Réponse #13 le: 12 Novembre 2005, 19:45:21 »

Quand j'en avais essayé une ,j'avais remarqué un petit problème:quand je poussais la 1ere à fond,au moment d'embrayer en seconde,il y avait un bruit énorme,genre silentblock moteur niqué 8O Sur une caisse de 7000km ça m'a fait bloquer :D
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djfrancky

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« Réponse #14 le: 12 Novembre 2005, 21:34:44 »

en même temps quel idée de pousser la première a fond !!!  :bah:
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