en fait, je suis un garçon qui, par habitude, n'a pas de bol... donc, trois de suite, je n'exclue pas l'hypothèse.
Mias avent de chercher dans l'ancien, je vais essayer de solutionner cette histoire de pièce saos garante
En fait, comme dit, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre:
une prise d'air? je veux bien, mais j'ai essayé les différentes durites: en les débranchant, je ralenti est encore plus pourri... donc je ne pense pas que ça vienne de là.
le PaP? Changé il y a 20.000km. avec le bloc injecteur: donc il est neuf.
Sinon, franchement, je ne vois pas.
C'est peut être une sonde ou une connerie dans ce genre là qui envoie de sales infos à l'ECU et qui le détraque, mais franchement, j'ai un doute.
Mais un vieil ECU me permettrai de tester une nouvelle fois
Enfin, franchement, je ne sais pas trop quoi faire; le problème, c'est:
1. pour la pollution au CT... mais ce n'est pas avant fevrier 2007 (mais si ça vient de l'ECU, il ne sera plus sous garantie à ce moment là).
2. je ne sais pas si ce problème cache autre chose, et si c'est le cas, c'est pour mon moteur que je craais (encore que... depuis le temps que ça déconne, je pense que ça se serait su).
En fait, ça m'emmerde beaucoup, parce que, sinon, mon moteur tourne trés bien