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Auteur Sujet: [75V6] - Type de distribution  (Lu 25942 fois)

frmiau2004

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #15 le: 15 Novembre 2005, 18:27:43 »

Elle sera bien entretenu, je ne lui mettrais que de la Lesieur huile d'olive. Le seul probleme c'est d'arriver à naviguer avec à Paris, c'est un paquebot. Si tu passes par Paris je serais ravi de te la faire essayer....
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shattitoons

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #16 le: 15 Novembre 2005, 23:19:47 »

Citation de: joudru
Salut
Courroie, et remplacement au bout de 5 ans ou 150 000 km au premier des 2 termes atteints.
Ce remplacement est compris dans la révision type C
Je te donnerais le prix fin de semaine prochaine, vu que la mienne passe enfin à la casserole mercredi 23
Sympa, le garragiste la bloque jusqu'a vendredi mais me prete gratuitement une voiture. 8)
Pour info ludo, je la dépose à Colmar :roll:

alors on pourra peut etre se voir si jpasse dans le coin, tu la déposes à quelle heure :?:
Pour info, lorsque ma mère faisait réparer sa Gti là-bas, ben il nous pretait une.............;









































FIAT UNO NOIRE :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :!:  :!:  :!:
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Rover820i

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« Réponse #17 le: 15 Novembre 2005, 23:21:05 »

Noire 8) Ca tabasse 8)
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« Réponse #18 le: 15 Novembre 2005, 23:28:32 »

Citation de: Rover820i
Noire 8) Ca tabasse 8)

en plus, le moteur fait encore un bo bruit quand on le fait crier, non mais c vrai :!:  :D
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Rover820i

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« Réponse #19 le: 15 Novembre 2005, 23:30:55 »

Filtre green et échappement Remus non ? 8)
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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #20 le: 15 Novembre 2005, 23:35:06 »

Citation de: Rover820i
Filtre green et échappement Remus non ? 8)

collecteur Inox, prépa complete biturbo+compresseur+pisotn en fonte forgés+bielles incassables+ressorts de soupapes en titanium+reprommation de l'ECU (je sais meme pas si il yen a :ddr:)
Bref, elle arrache sa mère (^^)
Mais sans dec, le bruit est pas moche dans les tours :)
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Rover820i

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #21 le: 15 Novembre 2005, 23:38:11 »

Abusé putain, pas de culasse en alu ? :bof:
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shattitoons

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #22 le: 15 Novembre 2005, 23:40:06 »

Citation de: Rover820i
Abusé putain, pas de culasse en alu ? :bof:

non en fonte, c'est plus solide a ski parait (^^)
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Rover820i

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« Réponse #23 le: 15 Novembre 2005, 23:41:21 »

J'imagine pas le poids du moteur :ddr:
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« Réponse #24 le: 15 Novembre 2005, 23:42:27 »

Citation de: Rover820i
J'imagine pas le poids du moteur :ddr:

la caisse pèse rien, ça équilibre les choses :D
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Rover820i

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« Réponse #25 le: 15 Novembre 2005, 23:43:58 »

Bon on va arrêter de polluer hein :ddr:
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bens

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« Réponse #26 le: 16 Novembre 2005, 07:14:15 »

sur le KV6 il y a 3 courroies de distribution,la plus grande qui entraine 2 arbres a cames et pompe a eau et les 2 petites (coté chauffeur) qui entraine l'autre arbres a came.
les outils de calage ce réssemble beaucoup entre le 2l et 2.5l met ne sont pas les même :)
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joudru

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« Réponse #27 le: 16 Novembre 2005, 11:10:09 »

Citation de: shattitoons
r+pisotn en fonte forgés+bielles incassables :)


Hello

Donc c'est les bielles qui sont forgée, mais surtout pas en fonte mais en acier car la fonte casse
ensuite piston acier avec calotte en lu pour aleger

Fin du HS

Pour les pieces, je ne pense pas qu'il y en ai que pour 130 euros, moi je m'attend à une facture finale de 1000 à 1200 euros :cry:

Pour ce qui est de la fiabilité de ce moteur, j'ai eu un picasso avant qui m'a couté 15 000 balles de réparation dès la fin de la garanti et il avait que 42000 km
je l'ai viré pour acheter ma 75V6 qui avait 140 000 km
ben en un an j'ai rien dépensé, a part l'essence et une vidange 8)
je compte la pousser jusqu'a 350 000 Km et ca doit etre jouable, surtout couplé a une boite auto.

voir la liste des entretients

http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=4200

Tiens c'est marrant, ils disent 6 ans ou 150 000 Km...
Aurais-je dit une connerie??
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frmiau2004

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #28 le: 16 Novembre 2005, 11:31:45 »

Est ce que quelqu'un aurait la doc technique pour changer une courroie de distribution avec courroie d'accesoire.
Merci beaucoup
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joudru

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #29 le: 16 Novembre 2005, 11:41:49 »

Citation de: frmiau2004
Est ce que quelqu'un aurait la doc technique pour changer une courroie de distribution avec courroie d'accesoire.
Merci beaucoup


Aie aie aie, ca va etre chaud...
T'es mécano confirmé?
Perso une distri sur un 4 ou 6 cyl en ligne ne me pose aucun probleme, mais pour un V6 c'est une autre paire de manche
Meme si tu as la doc, il te faut l'outillage obligatoirement!
Moi j'ai laissé tombé , et pourtant j'en ai fait des distri, meme sur rover
Car si la couroie casse ou décale un des bancs de cylindres, t'as tout perdu :roll:
Et en plus c'est une vrai galere
Meme le mécano multimarque de mon village a refusé de me le faire
Donc direction Rover, avec une garantie bien entendu 8)
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