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Auteur Sujet: [75V6] - Type de distribution  (Lu 25941 fois)

Jojo214

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #30 le: 16 Novembre 2005, 13:02:19 »

Citation de: joudru

Tiens c'est marrant, ils disent 6 ans ou 150 000 Km...
Aurais-je dit une connerie??


J'ai la photo de la doc officielle, c'est bien 6 ans  :wink:

... 1000 euros  :? ben moi je vais attendre janvier 2007 bien peinard  :?
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frmiau2004

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #31 le: 16 Novembre 2005, 13:04:50 »

Non c'est pas pour que le fasse moi (j'ai deja du mal a mettre du lave glace). Mais ya un garagiste qui veux voir le vehicule pour me faire un devis .... si il a pas la doc technique et qu'il fait ca au pif, ca risque d'etre chaud. Par contre il vient de le faire sur mon Alfa et tout c'est bien passé ...

merci
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Jojo214

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #32 le: 16 Novembre 2005, 13:27:59 »

Citation de: bens

les outils de calage se réssemblent beaucoup entre le 2l et 2.5l mais ne sont pas les même :)


Du au dispositif de calage variable sur le 2.5?  :roll:
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frmiau2004

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #33 le: 16 Novembre 2005, 14:21:34 »

Non j'en sais trop rien mais je pense qu'il ne connais pas du tout ce vehicule .... c'est si chiant que ca a installer ??? A priori ya pas mal de courroies ....
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Jojo214

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #34 le: 16 Novembre 2005, 14:43:57 »

Citation de: frmiau2004
Non j'en sais trop rien mais je pense qu'il ne connais pas du tout ce vehicule .... c'est si chiant que ca a installer ??? A priori ya pas mal de courroies ....


Et pas mal d'outils spécifiques, il semble  :wink: à ta place, je ne confirai ce moteur qu'à quelqu'un qui le connaisse et ai déjà travaillé dessus  :)
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joudru

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #35 le: 16 Novembre 2005, 18:49:58 »

:p1cagoule:

Donc chez rover, parce que les moteurs en V, c'est plus compliqué, 4 AAC a caler ensembles et le pire c'est que si tu décale d'une dent ca marche quand meme
donc va chez rover, et en plus ce sera pas plus cher
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

bens

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #36 le: 16 Novembre 2005, 20:27:11 »

c'est déjà pas mal galère sur un KV6,sans outillages bonjours la grosse merde sachant que les outils maintient les pigons en calage et si tu les enlève les pignons ne reste pas en position de calage :?
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Jojo214

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« Réponse #37 le: 16 Novembre 2005, 21:00:23 »

Citation de: joudru



Donc chez rover, parce que les moteurs en V, c'est plus compliqué, 4 AAC a caler ensembles et le pire c'est que si tu décale d'une dent ca marche quand meme
donc va chez rover, et en plus ce sera pas plus cher


C'est exactement ce que je sous entendais  :)

C'est quand même dommage que tu ne puisse pas t'occuper de ça, je me serais bien adressé à toi pour la mienne  :o tu retombes dans mon estime :ddr:

(on se rattapera sur ma Titine: une distri de K14C, avec quelques Leffe, ça ne devrait pas te poser de soucis  8) (avec mon aide, bien sur  :wink: ))
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Jojo214

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« Réponse #38 le: 16 Novembre 2005, 21:01:13 »

Citation de: bens
c'est déjà pas mal galère sur un KV6,sans outillages bonjours la grosse merde sachant que les outils maintient les pigons en calage et si tu les enlève les pignons ne reste pas en position de calage :?


Si même Bens le dit, alors... :jap:
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bens

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« Réponse #39 le: 16 Novembre 2005, 21:33:16 »

Citation de: Jojo214
Si même Bens le dit, alors... :jap:

et là zéro Leffe pendand le travail :(  mais après le travail :)
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Jojo214

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« Réponse #40 le: 16 Novembre 2005, 21:36:19 »

Citation de: bens
et là zéro Leffe pendand le travail :(  mais après le travail :)


Tu auras toujours une petite place dans mon frigo  :P  :lol:






















Euh, une distri de 75 en Alsace, ça ne te dis pas? :ddr:
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frmiau2004

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[75V6] - Type de distribution
« Réponse #41 le: 16 Novembre 2005, 23:55:16 »

Bon alors pas de probleme pour moi. J'ai deja 4 pinces a linge et deux tournevis comme outillage.... manque plus que la courroie et je m'y met ...merci en tous cas pour les infos
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grisch2B

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Re : [75V6] - Type de distribution
« Réponse #42 le: 18 Mai 2006, 12:58:36 »

Salut à tous

Est ce que quelqu'un pourait m'aider trouve la doc technique pour changer une courroie de distribution dans un Rover 75 V6 2.5?!!!
Je suis mécano confirmé multi-marc ( +15 ans d'experiances).
Merci beaucoup :roll:
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Jojo214

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Re : [75V6] - Type de distribution
« Réponse #43 le: 18 Mai 2006, 17:10:57 »

Salut à tous

Est ce que quelqu'un pourait m'aider trouve la doc technique pour changer une courroie de distribution dans un Rover 75 V6 2.5?!!!
Je suis mécano confirmé multi-marc ( +15 ans d'experiances).
Merci beaucoup :roll:

envoie un MP à bens, peut être il voudra t'aider :bah:
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bens

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Re : [75V6] - Type de distribution
« Réponse #44 le: 18 Mai 2006, 19:41:10 »

ben oui,mais il faut vraiment l'outillage,ils y a plusieurs outils de bloquage d'AAC  et aussi il sont légérement différent du v6 2l et du v6 2.5l
si les poulies ne sont pas ploqué (ce n'est pas des piges classic) ont peut niqué le moteur :?
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