Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 19:51:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [mgzr160]sortie d echappement avec clapet  (Lu 14020 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[mgzr160]sortie d echappement avec clapet
« Réponse #30 le: 20 Novembre 2005, 08:19:45 »

Citation de: athlon27
pas grave je quitte le forum a regret mais bon apparement j ai tort
"alors ne me fait plus chier avec ton clapet qui ne sert plus a rien et reste toujours ouvert"si fo accepter ca pour resté parmis vous ben désolé NON
mais bon ceci dit vous etes tous super et longue vie a ce forum  :wink:

c'est vrai que j'ai parlé un peu braque :(  et j'aurai pu te répondre plus raisonnable :)
mais il ne faut pas ce fier a ma mauvaise éxpréssion d'écriture,t'inquiète pas je ne suis pas un connard :)  d'après mon entourage et mes collègues de boulot je suis un mec sympa :)
sans rancune athlon27? :)
IP archivée

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
[mgzr160]sortie d echappement avec clapet
« Réponse #31 le: 20 Novembre 2005, 08:34:09 »

sans rancunes  :wink:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
[mgzr160]sortie d echappement avec clapet
« Réponse #32 le: 20 Novembre 2005, 10:05:14 »

un mec sympa, c'est une évidence bens, c'est meme le minimum  :)

enfin ça fait plaisir que vous vous soyez finalement compris
il est vrai que les forums en général ont cette aptitude a faire que les gens communiques certes, mais de façon moins facile, qu'en s'exprimant de vis a vis directement par la parole, c'est pas une nouveauté, car il n'y a pas de réel dialogue, on écrit quelquechose qui va etre lu et relu plus tard, pas d'interactivité, il faut atte,ndre que la persone a qui on s'adresse se connecte pour avoir la réponse a ses question, ou pour avoir un complement d'information a sesmessages précédents, alors qu'en face de la personne, on la reprends aussitot pour éclaircir sa pensée, et on a pas le temps de cogiter, en interprétant mal des phrases quelquefois limites
IP archivée

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
[mgzr160]sortie d echappement avec clapet
« Réponse #33 le: 20 Novembre 2005, 11:48:59 »

Citation de: drakar220
un mec sympa, c'est une évidence bens, c'est meme le minimum  :)

enfin ça fait plaisir que vous vous soyez finalement compris
il est vrai que les forums en général ont cette aptitude a faire que les gens communiques certes, mais de façon moins facile, qu'en s'exprimant de vis a vis directement par la parole, c'est pas une nouveauté, car il n'y a pas de réel dialogue, on écrit quelquechose qui va etre lu et relu plus tard, pas d'interactivité, il faut atte,ndre que la persone a qui on s'adresse se connecte pour avoir la réponse a ses question, ou pour avoir un complement d'information a sesmessages précédents, alors qu'en face de la personne, on la reprends aussitot pour éclaircir sa pensée, et on a pas le temps de cogiter, en interprétant mal des phrases quelquefois limites


Faut dire aussi que les expressions gestuelles sont aussi importante que le language. C est les prolemes des forum, biensur y as les smileys mais des fois y en as qui ne sont pas adapter (meme si sur le notre y en as une quantites intergalatiques).

Bon voila c etais pour rajouter ma participation et pour avoir le dernier mot  :P

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
[mgzr160]sortie d echappement avec clapet
« Réponse #34 le: 20 Novembre 2005, 12:17:32 »

Quel dernier mot :?: :lol!:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200