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Auteur Sujet: [75 CDT et CDTi] Boost pour 163 euros  (Lu 18595 fois)

drakar220

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[75 CDT et CDTi] Boost pour 163 euros
« Réponse #15 le: 29 Novembre 2005, 18:13:37 »

Citation de: Rover820i
jusque là je persisterais à dire que c'est inutile et que c'est du pognon foutu en l'air

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Pour les gains, je suis certificatif (quand on met le prix) !!
Mais là, vu le prix de ton boitier, à mon avis, tu vas être déçu !!


alors je dois mal comprendre ces phrases

pour moi c'est de la philosophie sans fondement ce que vous dites
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Rover820i

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[75 CDT et CDTi] Boost pour 163 euros
« Réponse #16 le: 29 Novembre 2005, 18:15:06 »

Citation de: drakar220
alors je dois mal comprendre ces phrases
Forcément, tu ne me cites qu'à moitié :bah:

Donc je me cite en entier :

Citation de: Rover820i
J'attend de voir le résultat au banc, et jusque là je persisterais à dire que c'est inutile et que c'est du pognon foutu en l'air, sans compter les risques réels pour la mécanique.


Grosso modo :

tu crois aux fantômes ? Non, tant que tu n'en as pas vu...
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drakar220

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[75 CDT et CDTi] Boost pour 163 euros
« Réponse #17 le: 29 Novembre 2005, 18:25:14 »

Citation de: Rover820i

Grosso modo :

tu crois aux fantômes ? Non, tant que tu n'en as pas vu...


mais pourquoi ne jamais croire (sans tomber dans la naiveté) ce que te disent les autres

as tu vérifié par toi meme que la terre est ronde?

que l'amanite phalloide est mortel si on la mange....

t'as testé tout ça toi?
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Rover820i

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[75 CDT et CDTi] Boost pour 163 euros
« Réponse #18 le: 29 Novembre 2005, 18:28:02 »

Citation de: drakar220
as tu vérifié par toi meme que la terre est ronde?
La Terre n'est pas ronde, elle est légèrement ovale ;)

Citer
que l'amanite phalloide est mortel si on la mange....
Comme précédemment, c'est une preuve scientifique prouvée, rien de commercial là dedans...

Par contre, un boitier qui n'annonce que des chiffres, c'est du commercial, et tant que ça n'aura pas été validé par un passage au banc, je ne croirais pas ces chiffres annoncés par des vendeurs qui doivent faire leur chiffre pour bouffer chaque mois :bah:
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SI lux

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[75 CDT et CDTi] Boost pour 163 euros
« Réponse #19 le: 29 Novembre 2005, 20:35:04 »

Je rejoins drakkar sur ce point bcp ici sont fermés sur ce point mais ce que j'en sait c'est que cela fonctionne sur des smart turbo alors pkoi pas sur une 75 CDT ?
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shattitoons

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[75 CDT et CDTi] Boost pour 163 euros
« Réponse #20 le: 29 Novembre 2005, 23:45:03 »

les gars, vous vous prenez la tete pour n'importe quoi, c'est relou à la fin :?
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joudru

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[75 CDT et CDTi] Boost pour 163 euros
« Réponse #21 le: 30 Novembre 2005, 08:22:44 »

Ouaip, surtout que le systeme fonctionne :cagoule:

on vendais des kit de modernisation sur nos diesels qui augmentait de 15 à 20% la puissance (passage de 400 à 480 CV)
en fait sur un commonrail, ce boitier s'intercale tout simplement entre le calculateur et les injecteurs, c'est tout
et il a pour but d'injecter plus tot.
On ne touche pas a la pression de sural, on décale juste le moment d'injection  :)
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

drakar220

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[75 CDT et CDTi] Boost pour 163 euros
« Réponse #22 le: 30 Novembre 2005, 16:53:36 »

thierry, balances pas des chiffres comme ca :lol:

on va te demander le compte rendu d'un passage au banc avant et apres modif :lol!:
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joudru

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[75 CDT et CDTi] Boost pour 163 euros
« Réponse #23 le: 30 Novembre 2005, 18:54:37 »

J'était testeur sur banc d'essai au département R&D
Je bosse actuellement sur des V12 V16 et V18 de 3000 à 7000 CV ne l'oublie pas :)
Donc 400 CV c'est un petit diesel 6 en ligne de 18l de cylindrée

http://perso.wanadoo.fr/poyaud/fr/poyaud/index.html

visite un peu, c'est pas mal fait.
Mais j'ai quitté le banc d'essai pour passer du coté "suivi de perfo clientele" et je ne bosse plus que sur les moteurs gaz nat'
Mais souvent , pour respecter les normes de polution, on fesait des modifs de tarrage d'injecteur et de calage de pompe à injection, et les résultats etaient présents.

Hop, une petite, tof

Bon, cette culasse vient d'un moteur de 35 000 CV mais bon, faut aussi que je frime un peu :lol:

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« Réponse #24 le: 30 Novembre 2005, 18:58:25 »

Citation de: drakar220
on va te demander le compte rendu d'un passage au banc avant et apres modif :lol!:


Citation de: joudru
J'était testeur sur banc d'essai au département R&D
Je bosse actuellement sur des V12 V16 et V18 de 3000 à 7000 CV ne l'oublie pas :)




:mrblue:
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Gérard

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« Réponse #25 le: 02 Décembre 2005, 18:32:27 »

Salut,

Hier après-midi j'ai passé le contrôle technique de ma 75, et comme c'est le vendeur qui paye, soit le garage (ancien) concessionnaire Rover dans mon cas, j'ai été dans le centre le plus chiant et le plus méticuleux de la région, afin que s'il trouve quelque chose, je puisse tout de suite le faire réparer au titre de la garantie, puisque le vendeur m'a certifié un contrôle vierge.

J'y ai été au culot, car j'ai volontairement laissé le Booster pour voir s'il trouvé quelque chose, et comme je l'avais prévu, il n'a rien trouvé tellement ce truc est invisible.

Naturellement, le contrôle est entièrement vierge.
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Gérard

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« Réponse #26 le: 02 Décembre 2005, 18:39:35 »

J'ai loupé le gars du banc à Orthez, car j'ai téléphoné trop tard aujourd'hui, et son répondeur m'a annoncé qu'il fallait rappeler lundi.

Je compte passer ma 75 au banc dans la semaine suivante, afin de mettre tout le monde d'accord au sujet de ce boitier.

Je vais faire un test sans le boitier, et dans la foulée avec le boitier.
Comme cela nous serons fixés.
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joudru

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« Réponse #27 le: 02 Décembre 2005, 19:40:05 »

t'as bien raison de bien faire un controle avant ET apres

(histoire de bien crever l'abcès!!!)
car certains seraient capable de dire "ben ouais mais on sait pas quelle puissance ton moteur fesait avant l'instalation de ce boitier)
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« Réponse #28 le: 02 Décembre 2005, 21:39:51 »

tout a fait d'accord avec joudru !
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« Réponse #29 le: 02 Décembre 2005, 21:41:40 »

:jap:
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