tu peut aussi avoir une sonde de température qui donne un signal froid du moteur quand il est chaud mais ça déconnerai tout le temps et en général un mauvais démarrage a chaud
Sur démarrage à froid, dès que l'aiguille de temp décolle, le ralenti baisse, et essaye de se caler vers les 1000.
Et jamais de pb pour démarrer à froid comme à chaud, ça démarre
au 1/4 de tour... Par contre, même à chaud, elle manque
de puissance sous 1800 tours, c'est pu "comme avant".
Cet été sur un trajet d'autoroute que je fais régulièrement,
j'avais mesuré 6 - 6.5L/100 . Là aux deux dernieres mesures,
j'ai fait 7.7 et 8.0L/100, ce mois-ci, en roulant pareil (120-130),
avec le meme SP95 de chez esso.
Y'a donc un truc qui déconne quelque part, pour moi c'est clair.
Récemment le matin, avant que tous ces symptomes
apparaissent, elle a manqué de caler deux ou trois fois : tant que
l'aiguille de temp n'avait pas monté, si j'accélérais un petit peu
trop vers 1500 tours, elle s'étouffait parfois. Elle n'avait jamais
fait ça avant, meme en janvier dernier quand je venais
juste de l'acheter.
J'ai mis ça sur le compte des températures froides de ces
temps-ci, mais maintenant, je me demande si tout ça n'est
pas lié finalement.
Vivement demain matin qu'il fasse jour et que je puisse jeter
un coup d'oeil à tout ce binz
![:roll: :roll:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/unsure.gif)
LaP