Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 21:09:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Cyrilofmars  (Lu 3938 fois)

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Cyrilofmars
« le: 07 Décembre 2005, 17:45:18 »

Bon ben voila il était tant que je me présente  :)

Prénom: Cyril mais tout le monde m'appelle 6sous (cissous)
Age: 19 ans
Lieu: Marseille
Activitée: Lycéen  :(

Mes débuts:

L'automobile en moi est présent depuis que je suis né, sérieux, quand j'avais 3ans je bouvais le biberon dans les routes sinueuses des Alpes. (sans vomir  :P )
A mes 5ans j'étais déjà acro des ptits karte dans les parcs
Pour mes 10ans mon père me fait conduire pour une première fois, et de la le mythe MG-Rover-Mini, me viens, je fais mes début sur une mini morris 1000 de 1971



Et jusqu'à mes 16ans, je conduisais ce mini bolide sur les chemins et les ptites routes de ma maison de campagne, mais marchant au super à la fin cela revenait cher. Au passage mes parents veulent la vendre.... :cry:

A mes 16ans la conduite accompagné, le plus enrichissant pour moi, en 1ans et demi j'ai realisé 30000km, avec 5 voitures differentes.

A 18ans je passe mon permis le lendemain de mon anniversaire, l'examen aura durée 8min, je me suis affolé, et en fin de compte je l'ai eu  :)

Pour voiture je récupère la Rover 216 Gsi année 1992 Mk2 de ma mère, qui juste apparavant appartenait à mon gd père.



Elle est toutes options, siege en cuir, toit ouvrant, clim, vitres électriques, retro électrique,..... enfin tout le tralalala, tres agréable tant points de vue mécanique que confort.

Il y a 1ans, premier contact avec la police  :D pris au jumelle à 81km/h au lieu de 50  :( . Ces cons de shtars à Marseille il rigole pas



Et voila m'a dernière aquisition, une 216i Cabriolet, je l'ai rachetai à un finlandais de Nice, Acheté 500¤ il y avais la capote à refaire et je l'ai changais,  les sieges et tout l'interieur qui a était refait, et maintenant reste plus qu'une peinture a refaire  :)

Donc voila sinon je suis tres heureux d'avoir trouvé ce site, je me regal, j'y passe ma journée et j'espere repassé de belles rencontre comme j'en est passé c'était génial  :).

Merci a tous d'avoir lu et bonne route

6sous
« Modifié: 16 Mars 2006, 22:49:49 par cyrilofmars »
IP archivée
6sous le Marseillais
:)