Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 06:50:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 7 8 9 10 [11]   En bas

Auteur Sujet: [214 SI] probleme consommation essence  (Lu 40855 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [214 SI] probleme consommation essence
« Réponse #150 le: 02 Avril 2006, 23:24:17 »

sous le capot :bah:
Connais pas :beuh:

C'est le filtre à carburant ou c'est autre chose ?
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [214 SI] probleme consommation essence
« Réponse #151 le: 03 Avril 2006, 00:05:52 »

autre chose
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [214 SI] probleme consommation essence
« Réponse #152 le: 03 Avril 2006, 00:06:48 »

autre chose
Ok, tu m'aides vachement :W
IP archivée
Points : 3

rover_216Si lux

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 55
Re : [214 SI] probleme consommation essence
« Réponse #153 le: 03 Avril 2006, 13:55:13 »

si tu parle de : Le canister (réservoir à charbon actif), qui sert à piéger les vapeurs d'essence venant du reservoir d'essence
il est juste à droite du filtre à essence
si tu parle de ou se trouve ce texte , j'ai trouvé ça sur FA.
voilà
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Re : [214 SI] probleme consommation essence
« Réponse #154 le: 03 Avril 2006, 21:05:28 »

pour l'instant jamais changé de filtre a charbon pour une consomme d'essence et s'il fuyrait il y aurai une odeur d'éssence que le client ce plaindrai :)
par contre j'en ai déjà changé (hyper rare) je crois 2 fois,parce que ils était bruyant,cest a dire qu'il faisait un genre de claquement il me semble et le faite de débranché l'alimentation éléctrique impect :)
ce genre de boitier a charbon qui était monté aussi pour les mini a carbu équipé d'un cata (pour ma part de la merde,mais au moins ils passait a la législative de anti pollution de l'époque) ce boitier a charbon ce trouve sous l'aile avg de la mini,et sufisait une toile d'arayé sur le tube de ce boitier,ben, il foutait la cuve du carbu sans air et panne du véhicule :)
IP archivée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 [11]   En haut