Salut,
La 800 Mark 1 est une catastrophe en terme d'électricité. Pour te donner un exemple, quand il fait très humide ou qu'il pleut, des fois mon plafonnier, mon voyant de réserve et de frein défaillant s'allument.
C'est une voiture qui a tendance à rouiller sous les ailes arrières (tout le tour du passage de roue à vérifier et à bien nettoyer, spécialement après avoir roulé sur la neige ou sur la boue, pour évacuer le sel et la boue qui pourraient attaquer).
Pour le GPL, tu pourras demander conseil à ROVER827, qui possède une 827 Sterling équipée GPL. Il ne semble pas rencontrer de problème
Pour les pièces à l'étranger, l'une des meilleures ressources est eBay UK. Tu disposes d'un max de pièces pour pas cher (le plus cher étant les frais de port, en général). Une autre technique à appliquer, mais il faut avoir de la place dans un terrain clos, c'est de racheter une semi-épave (mais qui peut quand même rouler hein
) et de la désosser pour récupérer les pièces. Tu peux toucher des épaves complètes à 150€, roulantes, pour avoir plus de 3.000€ de pièces de rechange (par contre pour le bourrin ça sera plus compliqué pour toi, le 2.5 Honda étant très très rare)
Sinon, c'est un excellent choix, une bagnole super confortable, avec un équipement supérieur à ses concurrentes de l'époque (série 7 par exemple).