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Auteur Sujet: rover 827si  (Lu 17909 fois)

Guiio

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rover 827si
« Réponse #15 le: 17 Mars 2004, 12:45:21 »

Ok!C'est juste que mon oncle a la Legend V6 3.2l.Mais je connais pas la puissance fiscale
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max

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rover 827si
« Réponse #16 le: 17 Mars 2004, 13:06:15 »

Citation de: guiio
Ok!C'est juste que mon oncle a la Legend V6 3.2l.Mais je connais pas la puissance fiscale

si elle est de la période année 95 la légende fait 17ch fiscaux et 205 DIN, en coupé, bizarrement la version 4 potres fait la meme puissance DIn mais 18cv
faut presque faire un emprunt a la banque juste pour faire la carte grise lol
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julien77psg

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rover 827si
« Réponse #17 le: 17 Mars 2004, 19:57:23 »

205CV moi ma 827 el fait ke 169 cv ( j crois que c'est a cause des catalyseur) vous savez pas si comme c'est un v6 honda comme moi bah par exemple je pourrais aller en prendre un a la casse et le monter sur ma 827 avec ma boite auto ??? c'est pas possible ca??

Au fait pour les assurances , si tu trouve une 827 berline ou coupe a boite manuelle elle fait ke 14Cv fiscaux. les 3 chevaux fiscaux en plus sont pour la boite auto!
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Rover820i

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rover 827si
« Réponse #18 le: 17 Mars 2004, 20:00:51 »

Euh quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les auto sont fiscalement plus puissantes que les manuelles ?
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julien77psg

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rover 827si
« Réponse #19 le: 17 Mars 2004, 20:11:25 »

c'est pas moi qui t'xpliquerai j'ai 18 ans et 2 mois :) . C'est ptetre parceque ils considerent ca comme un certain luxe.
Mais en plus il m semble que la voiture est un ptit peu moins rapide avec une boite auto alors c'est illogique.
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Rover820i

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rover 827si
« Réponse #20 le: 17 Mars 2004, 20:58:30 »

Bah oui c'est bien pour ça, avec une boite auto ça tire pas jusqu'au rupteur, dans les rapports (à moins d'avoir une option "sport" sur la boite) donc ça me parait également illogique.
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julien77psg

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rover 827si
« Réponse #21 le: 17 Mars 2004, 21:04:57 »

moi ca fe
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et meme en S ca depasse pa 6100/6200 tr et le rupteur est a 6500 mais en me mettant en 2 je peux aller jusko rupteur seulement avec la 2e et en plus g ke 4 vitesses! alors ke la manuelle en a 5


J'ai essaye de faire des run avec un golf vr6 174 Cv decatalyse et une audi a3 150cv decatalyse et voila koi.......... je fais 169 ou 177 cv mais bon g t derriere (merci la boite auto)
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julien77psg

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rover 827si
« Réponse #22 le: 17 Mars 2004, 21:15:39 »

A tiens j'ai une question!!!
Quel est le membre qui a une 827???
le bruit de claquement dans le v6 c'est quoi? on mas dit que ct la pompe a huile et que c'etait un defaut dans tous les v6 2.7 honda des rover 827 et que c t pa grave mais plus le moteur a de KM plus le bruit est important et plus c'est moche:!!
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SI lux

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rover 827si
« Réponse #23 le: 17 Mars 2004, 21:23:24 »

pour la fiscalité , oui je pense egalement que c'est du au surcout de la voiture a l'achat , mais je peux me tromper !
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rover827

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rover 827si
« Réponse #24 le: 31 Mars 2004, 13:06:34 »

Citation de: julien77psg
A tiens j'ai une question!!!
Quel est le membre qui a une 827???
le bruit de claquement dans le v6 c'est quoi? on mas dit que ct la pompe a huile et que c'etait un defaut dans tous les v6 2.7 honda des rover 827 et que c t pa grave mais plus le moteur a de KM plus le bruit est important et plus c'est moche:!!

Salut,
En ce qui concerne ta boite auto : quelle est la couleur de l'huile de boite. Si elle est rouge sombre et qu'il existe une odeur de cuit/brulé, tu as un pb avec les embrayage de boite et là PAS BON.
Sinon, tu peux avoir un problème avec les 'electrovannes de commande' de passage de boite, un pb d'electronique (vérifie sous le siège passager au niveau du plancher, le boitier de commande de la boite : si tu as le voyant qui clignote, le nombre de clignotement te donneras la panne).

En ce qui concerne ton bruit, voit la réponse que j'ai pu faire à une autre membre dans la rubrique méca avec pour titre 'KV6 qui claque'.
Si tu as besoin de références techniques, n'hésites pas à me le faire savoir.
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Rover 827 SC V6 24S 1993 en cours d'évolution 380 000 km
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( Rover Sterling V6 24S 1990 Pack Executive GPL 200 000 km ) VENDUE

rover827

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rover 827si
« Réponse #25 le: 31 Mars 2004, 13:10:33 »

Citation de: julien77psg
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et meme en S ca depasse pa 6100/6200 tr et le rupteur est a 6500 mais en me mettant en 2 je peux aller jusko rupteur seulement avec la 2e et en plus g ke 4 vitesses! alors ke la manuelle en a 5


J'ai essaye de faire des run avec un golf vr6 174 Cv decatalyse et une audi a3 150cv decatalyse et voila koi.......... je fais 169 ou 177 cv mais bon g t derriere (merci la boite auto)


ATTENTION : ton auto pèse plus de 1T500 à vide. Même avec 170 Ch, il faut les trainer. De plus si ta boite est OK, le passage de vitesse se faisant en montée et sans débrayer, tu dois en théorie aller plus vite.
Faire des runs avec une 827, c'est la première fois que je vois cela.
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Rover820i

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rover 827si
« Réponse #26 le: 21 Novembre 2005, 21:55:24 »

Roh je suis retombé sur ce vieux message :D :D

Citation de: Rover820i, le Mardi 16 Mar 2004
Moi je ne serai pas trop exigeant, un 800 coupé me conviendrait parfaitement 8)
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Chino

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rover 827si
« Réponse #27 le: 11 Février 2006, 09:02:15 »

Citation de: Rover820i
Roh je suis retombé sur ce vieux message :D :D



Ca me rappelle des souvenirs ce qui est dit plus haut :D

Ceux sont les poussoirs hydrauliques qui font du bruit avec le kilométrage sur 100% des blocs, et ça fait de plus en plus de bruit avec le temps...

C'est absolument bénin par contre, ouf !

Et toi Nico, je ne sais pas combien elle a de bornes ta 827, tu y a droit aussi :?:
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Rover820i

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rover 827si
« Réponse #28 le: 11 Février 2006, 09:08:23 »

137.000km le coupé, j'ai un léger bruit de feraille à froid, au ralenti, quand le moteur est en régime de ralenti accéléré.

C'est pas un joli bruit :non: C'est ça les poussoirs hydrauliques qui buggent ?
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Chino

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rover 827si
« Réponse #29 le: 11 Février 2006, 09:17:13 »

En fait ça fait limite un bruit de mazout ( :o ) au ralenti. Des claquements pour être précis.

C'est pas bon pour eux mais y a jamais eu de soucis à ma connaissance :bah:

Ca m'empêcherai pas de reprendre une 827, d'ailleurs j'y songe :ddr:
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