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Auteur Sujet: [ZR TD] - Admission direct  (Lu 9711 fois)

mitsoumike

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Re : [zr td] admission direct
« Réponse #15 le: 06 Avril 2006, 12:43:53 »

Perso sur le ZS j'ai tout simplement pris un filtre plat green,mis ds la boite à air..viré la durite qui prend l'air dans l'aile( trop longue).
Nivo surface daspiration c'est aussi bien que le KAD, c'est protégé dans la boite a air donc s'encrasse moins, la boite à air prend l'air directement derriere le pc sous le radiateur,
le sifflement d'aspiration est bel et bien là et la rondeur dans les tours l'est aussi; l'entrée de la boite air etant plus ptite que le conduit menant au moteur on a droit à la ptite depression dans la boite (eh ui plus de durite) et c'est 50¤ le filtr eau lieu de 80 l'admission je crois...et pis la police  ben elle voit pas de cone sous le capot donc de suite moins aggressive!
will88 a suivi la meme demarche donc ses impressions à voir aussi!
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MG ZS Tdi115..Ligne inox :P  YeAh [/IMG][img=http://img71.imageshack.us/img71/3199/image100fj3.th.jpg][IMG]

ZRPOWER

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Re : [zr td] admission direct
« Réponse #16 le: 09 Avril 2006, 18:33:49 »

J'étai réticent sur l'admission direct mais tiens nous au courant, si tu a l'impression que ça apporte quelque chose et que la conso ne grimpe pas trop je serais aussi partant pour essayé.
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mylpat

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Re : [zr td] admission direct
« Réponse #17 le: 09 Avril 2006, 20:40:12 »

 :) ecoutes pour l'instant à froid ca se voit elle repond tout de suite, niveau conso c'est un peu tot pour le dire mais j'ai deja l'impression que oui, quand au bruit (sifflement) il est toujours present et je ne pensais pas qu'on l'attendait assez fort quand meme, surtout quand tu relache le champignon...
mais meme si c'est un mazout j'ai reellement l'impression d'avoir plus de peche
pour les sceptiques je suis en train de me pencher sur la bonne position du kad (protection contre la proximite du moteur et chemin d'arrivee d'air plus court)  8)
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ZRPOWER

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Re : [zr td] admission direct
« Réponse #18 le: 09 Avril 2006, 21:06:28 »

 :grab: c'est sympa étant donné qu'on a la même autant se donner les bons plans! La mienne est passée en reprog il y a 2mois enfin stop sinon on part en HS.
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snostar

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[zr td] admission direct
« Réponse #19 le: 28 Juillet 2007, 16:36:52 »

salut,

je voulais savoir si on pouvait avoir des references sur Kad pour ZR TD ? et le tarif aussi !

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[zr td] admission direct
« Réponse #20 le: 28 Juillet 2007, 20:21:11 »

salut  :wink:

KAD acheté chez norauto en 2005 à 115 euros, kit pour la honda accord 2L TDI, la civic 2L itd et la rover 200 TD voila, mais pour en revenir sur tout ce qui a ete dit sur ce post, OUI il faut l'isoler du moteur, ATTENTION si tu ne fais que de la ville tu peux le nettoyer toutes les semaines et la tu vas consommer un max sinon tu gagnes en conso c'est pas énorme mais bon.. je ne le monte que lorsque je sais que je vais faire de la route, voila sinon j'avais fait la separation pour un peu le separer du moteur mais bon le fait que la boite à air soit ouverte ton compartiment moteur va vite etre degeu..


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snostar

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[ZR TD] - Admission direct
« Réponse #21 le: 10 Août 2007, 18:12:23 »

merci mais je crois que je vais mettre un filtre green directement dans la boite à air ca sera quand même mieux car le KAD cone sur un diesel, ca sert un peu à rien ... sur une essence oui mais sur un mazout ... un pote mécano auto m'a expliquer les différences entre l'essence et le diesel au niveau de l'air... donc aucune utilité d'un KAD pareil dans un zouzoute !

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foxy_stef

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« Réponse #22 le: 14 Août 2007, 23:19:05 »

Salut a tous. Perso, j'ai monté un cone Green mais en gardant la boite a air d'origine, et notamment le conduit inférieur que j'ai dérivé sous la caisse. Avec le capot Cadamuro et ses entrées d'air dans le bosselage, pas de problème d'air chaud ou frais.....ca fait plus de bruit, et ca sert peut etre à rien, mais perso ca me fait du bien d'apporter une touche à ma voiture. Je viens même d'y monter un silencieux inox, qui n'apporte rien ni au niveau bruit, ni en perfs, mais voila, je me suis fait plaisir
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