Ne crachez surtout pas sur l'hydropneumatique Citroën, système encore loin devant les autres, et qui est fiable quoi que prétendent certains. Par contre, le moteur PSA, s'il n'est pas mauvais n'est pas non plus une réussite. Entre autre du coté de la conso...
La qualité de fabrication serait plutôt du coté de la Volvo, le moteur Renault est super fiable (je sais de quoi je parle, le mien n'a toujours pas claqué malgré deux ans de problèmes sur le circuit de refroidissement, ça vient juste d'être résolu alors qu'apparement sans motif le pijot de ma 218 GSD turbo a claqué trois fois et m'a découragé). Par contre, dommage que ce ne soit pas la version 115 cv. Je ne serais pas sur de pouvoir trancher, si on pouvait installer le système hydropneumatique dans la Volvo, ça serait la meilleure solution mais c'est une utopie. Bon courage pour le choix mais celle qui se rapproche le plus d'une Rover dans la philosophie, c'est la Volvo.