Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 21:17:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [825sd] installation cuir electrique sans memoire  (Lu 2574 fois)

dark sidious

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 366
[825sd] installation cuir electrique sans memoire
« le: 10 Avril 2006, 11:15:15 »

slt, hormis le cablage qui ne doit pas etre pre-installé dans ma 825 sd de 93, est-ce que les fixation et les rails sont identiques a la 827 sli de 92 ? quelqu'un l'a t-il deja fait et si oui, ca pas été trop rock'n'roll ?
Par ailleurs, j'ai le tissus du plafond qui se barre en cacahuetes a l'arriere gauche au dessus de la tete des passagers, ya une astuce pour le recoller ?
Et pour finir, le tableau de bord de la 820 si que j'ai récupérer est nikel et pas du tout gondolé, alors que celui de ma 825, c'est une horreur, je suppose qu'il doit etre impossible ou presque de changer le tableau de bord complet !!!!
merci

Ps : je recherche toujours un ensemble compte/heure et compte tours pour 825 sd mkI de 1993 ainsi que le cache d'une jante alu , merci


IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [825sd] installation cuir electrique sans memoire
« Réponse #1 le: 10 Avril 2006, 11:56:01 »

Salut,

Ca ne pose aucun problème, les points de fixation à l'avant et à l'arrière sont identiques. Je l'ai déjà fait :)

Pour le tissu du ciel de toit, bon courage... C'est le début de la fin, une vraie maladie sur cette voiture.

Quant à changer le tableau de bord complet, abandonne cette idée, c'est TRÈS compliqué à démonter, et encore plus à remonter (car là tu démontes tous les éléments électriques principaux de la voiture...). Préfère une réparation du tableau de bord.
IP archivée
Points : 3

dark sidious

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 366
Re : [825sd] installation cuir electrique sans memoire
« Réponse #2 le: 10 Avril 2006, 15:23:10 »

merci de ta réponse, tu sais si je dois tout cabler pour les reglages electriques ?? ou c'est deja prévu ? et pour que les reglages fonctionnent, je dois appuyer sur un bouton du TDB , ca va etre chaud non ?
merci
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [825sd] installation cuir electrique sans memoire
« Réponse #3 le: 10 Avril 2006, 15:38:36 »

Alors là...

Les réglages se font sur le siège ou sur la console centrale, sur le tunnel ?

Il faudra que tu fasses venir une alimentation 12V de la batterie, protégée par fusible (et éventuellement relais pour +12V ACC) et que tu la relies aux sièges, mais je ne sais pas combien il y a de fils sur le connecteur de ton siège.
IP archivée
Points : 3