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Auteur Sujet: changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)  (Lu 12306 fois)

fredover

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changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)
« le: 26 Mars 2004, 12:01:05 »

Bonjour, j'ai une 220 sdi, je la trouve très bien... mais 2, 3 choses me chagrinent notamment les rétros. Pourquoi ne sont-ils pas rétractables!!??
Alors, je me suis dis qu'il était peut-être possible d'adapter ceux de la 25 sur ma 200. Qu'en pensez vous? Sinon, il existe peut-être d'autres marques de fabriquants qui vendraient des adaptables, mais il faut reconnaitre qu'on n'est pas gaté avec nos Rover.
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max

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changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)
« Réponse #1 le: 26 Mars 2004, 12:03:12 »

je sais pas coment c'est fait sur les 220 sdi, désolé mais ca dois exister.
t'es sur que les retro de 25 correspondent a ce que tu veux ? je suis pas sur...
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fredover

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peu de diff entre 25 et la 200
« Réponse #2 le: 26 Mars 2004, 12:12:47 »

je ne sais pas, justement il faut que je creuse ça mais sans doc technique je n'avance pas vite et chez le concessionaire on me répond qu'ils n'en savent rien, qu'ils montent des retros de 200 sur les 200 et des retros de 25 sur les 25... logique!?!
Comme la 25 n'est qu'en déffinitive qu'une 200 relookée et qu'il ne me semble pas que les portières est changée exepté les rétros, tout laisse à penser que l'opération est envisageable. Par contre étant donné les prix des rétros, mieux vaut bien se renseigner pour ne pas se planter.
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max

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changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)
« Réponse #3 le: 26 Mars 2004, 12:21:35 »

je crois meme pas que dans le doc technique tu ai l'info, tu a ragardé en concession les retro des 25 qu'ils ont ? si c'est pareil y'a pas de raisons, je vais me renseigner.
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max

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changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)
« Réponse #4 le: 26 Mars 2004, 12:55:22 »

c'est pas les memes fixations, visiblement ca peut se monter en bricolant un peu
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max

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changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)
« Réponse #5 le: 26 Mars 2004, 13:29:12 »

alors j'en sais plus, sur ta 200 t'as un certain nombre de trous pour fixer le retro, avant d'y accéder il faut visiblement tomber la garniture interrieure comme pour changer les enceintes, alors si tu le fais profites en lol
les trous y'en a plus sur les 200 que les 25 et forcément ils ne sont pas au meme endroit, il faut faire des trous plus bas

les retros de la 25 sont les mêmes que la ZR.

mais en imaginant que tu les monte, tu les fixe il y a aussi un problème au niveau electrique, le retro a 5 entrées et ta voiture 6

les fils
la 25 -> la 200 (retro de droite)
gris -> gris/blanc
noir -> vert
bleu -> noir marron
2ème noir -> noir
marron -> noir/violet
rien -> blanc (ne sert a rien)


la 25 -> la 200 (retro de gauche)
gris -> gris/blanc
noir -> vert
bleu -> noir bleu
2ème noir -> noir
marron -> gris/blanc
rien -> blanc (ne sert a rien)

je t'ai mis les fils qui diffèrent d'un coté et de l'autre en caractères gras.

voila c'est du gros bidouillage,  à toi de voir si ca vaut le coup que tu le fasses toi ou dans un garage (=cher)
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max

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changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)
« Réponse #6 le: 26 Mars 2004, 14:08:25 »

si tu parle english un fichier d'explications en *.doc (word)
http://www.mperrin.co.uk/ZR%20mirrors%20to%20Rover%20200.doc

y'a meme pour carrément changer les portes
http://www.mperrin.co.uk/ZR%20door%20cards%20to%20Rover%20200.doc

tous ca a partir de la ZR (pareil que la 25)

si ca va pas por la langue je voudrais bien vous les traduire
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serge77

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Re : changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)
« Réponse #7 le: 01 Mai 2006, 00:06:12 »

Bonjour,

Je fais remonter ce topic, car moi aussi j'aimerais beacoup faire ce modification ( j'en suis à mon 2 ème rétro! :( )

Quelqu'un pourrais me donner plus d'explication SVP

Merci d'avance! ;)
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Gregolecool

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Re : changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)
« Réponse #8 le: 01 Mai 2006, 01:37:48 »

Salut moi j'avais fait la modif sur ma 200 et j'ai été obligé de refaire les trous car sur les 200 le retro tiens avec 2 vis et celui des 25 avec 3 vis et qui sont pas placées au meme endroit evidement. :x
Moi ce que j'ai fait, j'ai pris la platine, je l'ai posée sur la portiere et j'ai fait attention que la platine corresponde bien avec la portiere, j'ai fait les marques des 3 endroits qui tennaient le retro et après j'ai percé

J'espere que ca pourra t'aider....

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serge77

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Re : changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)
« Réponse #9 le: 01 Mai 2006, 12:03:16 »

Merci pour ta réponse..  :wink:

Et concernant les branchement,il faut faire comme cité plus haut ..? Une modification de la prise ou pas? Tout fonctionne correctement?

Je sais je pose beaucoup de question, mais je suis une kiche en méca..  :roll2:

Merci d'avance  8)
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Re : changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)
« Réponse #10 le: 01 Mai 2006, 12:08:06 »

Ba en fait moi c'etait des retros M3 pour rover 25 donc au niveau de la platine c'etait les fixations de 25 c'est pour ca que j'ai pu t'aider la dessus,
mais pour les fils c'est autre chose,
a mon avis tu doit faire une modif sur les connecteurs  :? pour la correspondance des fils, en effet ca doit etre comme cité plus haut
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serge77

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Re : changement de rétro (d'une 25 vers une 220 sdi)
« Réponse #11 le: 22 Mai 2006, 00:44:08 »

Quelqu'un d'autre pour encore mieux m'éclairer.. je ne suis pas une super lumière à ce niveau  :wink:
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