as-tu démonté le vilo?
est-tu sur de monter les coussinets de bielles dans le bon sens?
les dia. des cousinnets de bielles sont-ils bon?
s'est-il passé la meme chose que la derniere fois?
Sur ce bas moteur la, je ne l est pas ouvert, je suis partie sur le bas moteur de Zul qui tournais dans la caisse, je lui est mit dedans pendant une petite heure pour etre sur qu il pourrai encaisser la greffe et apres on la virer de la voiture de Zul.
C est exactement le meme bruit que sur ma deuxieme casse (coussinets de palier), j ai pas encore demonter et je pense que la voiture va rester dans cette etat un petit moment le temps que je fasse les points avec les differentes connaissances que j ai en meca. On va essayer de determiner d ou vient le probleme (trop de compression?, volant moteur trop leger?, rupteur trop allonger?, tous ces facteur en meme temps???) et on va essayer de le regler
Je pense faire une derniere tentative avec le D16 si ca ne marche pas, je me ferai un bon vieu swap avec ce que je trouverai de dispo