Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 08 Mai 2024, 05:52:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 ... 21   En bas

Auteur Sujet: [MG ZR] Blalbla entre Zristes  (Lu 178717 fois)

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213

Les Falken ou les Toyo on une super coupent et à ma connaissance ce sont de meilleurs pneus que les Hankook.. non..?

hankook connait pas trop mais j'ai eu des toyo avec des scultures en V et ca accrochait d'enfer :wink: 8) :)
IP archivée

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578

ben apparemment les ventus sont pas mal,j ai vu ca sur un forum de subaru  :aga: ca tient bien sur le sec et sur la flotte et ca s use pas trop vite,
IP archivée

jc_jay666

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 813
  • ZR 160 blue trophy ......c'est une tuerie

oui il parrais que les toyo ou meme les yokohama sont super bon par contre falken pour avoir du bon faut y mettre vraiment le prix

en ce qui concerne ventus je ne connais pas si quelqu'un peux avoir des infos dessus je veux bien
IP archivée

Sadako

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 102

Pour en revenir aux présentations de nos modèles persos, je me posais une petite question... :??:
Tout le monde n'a pas mis sa Zédère en photo, non? Parce que là on est pas beaucoup quand même :non:... déjà que dans la rue je me sens un peu seul :cry: alors non, pas ici quand même!
Faudrait prévenir tous les possesseurs pour qu'ils viennent faire un piti coucou par ici avec leurs tofs, pour faire une sorte de "liste de Zédèristes"!
Non? :jesors:
« Modifié: 31 Juillet 2006, 01:35:06 par Sadako »
IP archivée

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213

ben ouais mais chacun va sur le topic de son choix, donc je vois pas trop comment attirer l'attention des autres ZRistes :? :(

ptetre en mettant un lien dans la signature ca pourrait marcher? :wink: 8) :)
IP archivée

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578

ouais pas mal le coup de la signature,mais comment on fait  :roll:
pour les ventus j essaye de retrouvé le site et je met un raccourci  :wink:
IP archivée

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213

ouais pas mal le coup de la signature,mais comment on fait  :roll:

moi et l'informatique ca fait 2 :lol:
faudrait mieux voir avec un admin ou un modo :wink:
IP archivée

ghost_greg

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170
  • Très fan de ma ZR..!

Sinon, quand on croise un possesseur de Zr, il suffit d'allé lui parler et lui dire que l'on fait partit d'un forum MG, et comme ce systeme ce developpe beaucoup je pense que ça marchera..! Mais bon soyon réaliste, les Zr sont rares et c'est ce qui fait leur charme..! :wink:
IP archivée

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213

clair que ca coure pas les rues nos titines :)

mais c'est  bien qu'il y ait des forums comme celui-ci ou on peut tous se retrouver, ca contribue a ce que le groupe MGrover ne tombe pas dans l'oublie :wink: 8)
IP archivée

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578

ben tiens au fait,j ai éssayé un truc aujourd'hui :


bon il reste l'alim en air frais mais c est deja pas mal,c'est plus du tout le meme bruit ,fait penser a une ligne inox  :-P et meilleur accélération,je trouve et plus de trou a la reprise quand on passe une vitesse .
pour l instant je vais alimenté en air frais et éssayé mais ca me plait bien quand meme (surtout le bruit  :lol:)
IP archivée

rayka

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 395

clair que ca coure pas les rues nos titines :)

mais c'est  bien qu'il y ait des forums comme celui-ci ou on peut tous se retrouver, ca contribue a ce que le groupe MGrover ne tombe pas dans l'oublie :wink: 8)
laisses moi des fotos, et je les mettrais avec les autres MG sur ma page perso, avec vos liens!! tu ne seras pas totalement oublier!
IP archivée


Mg'calement Fred.

rayka

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 395

ben tiens au fait,j ai éssayé un truc aujourd'hui :


bon il reste l'alim en air frais mais c est deja pas mal,c'est plus du tout le meme bruit ,fait penser a une ligne inox  :-P et meilleur accélération,je trouve et plus de trou a la reprise quand on passe une vitesse .
pour l instant je vais alimenté en air frais et éssayé mais ca me plait bien quand meme (surtout le bruit  :lol:)
Achetes un ROAR en silencieux, tu verras une bonne différence a tout niveau :) :-P
IP archivée


Mg'calement Fred.

rayka

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 395

Et pour les filtres a huile et compagnie, si tu vas dans un garage MGR et Land Rover, demande à ta concession de te vendre l'équivalent en Land Rover! C'est moins cher! Moi, a la révision des 20.000kms, j'ai regardé leur travail, et la surprise quand j'ai vu la marque sur le filtre a huile!
IP archivée


Mg'calement Fred.

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213

laisses moi des fotos, et je les mettrais avec les autres MG sur ma page perso, avec vos liens!! tu ne seras pas totalement oublier!

j'y compte bien :wink:

va sur la 1er page pour la photo y en a tout plein ou sur le forum TSM (adresse dans ma signature) rubrique "vos joujoux", y a de quoi publier :) 8)
IP archivée

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213



pas mal pas mal 8)

faudrait que tu fasses une protection entre le moteur et le filtre en plus de l'admission afin qu'il y ait le moins possible d'air chaud qui soit aspiré :wink:
IP archivée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 ... 21   En haut