Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Juin 2024, 22:34:56
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [MG ZR 105]-Mauvaise surprise-2.5 L de Perte D'huile+autres....  (Lu 6672 fois)

defracted

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
  • Boombaklad
[MG ZR 105]-Mauvaise surprise-2.5 L de Perte D'huile+autres....
« Réponse #15 le: 04 Octobre 2006, 15:47:51 »

oui, c'est plus chaus a bruxelles, ca c'est sur, mais il a ete fait a la campagne, la tout le monde connait tout le monde...et c'est bcp plus simple de pouvoir magouiller on dirait..

bon hier, les vendeurs m'ont envoye bouler pour quelconque remboursement :cry:
et la je viens d'avoir le chef du service controle technique ou ils ont fait la voiture...bon bah le mec, sympa, ouais.. il se couvre un maximum, mais pour l'echappement me dit que c'est peut etre une erreur de leur part, etc...
donc il accepte (sans voir ma voiture qui est a bruxelles au garage...je devrai normalement la ramener au control technique a 110 km de la, avec un pot casse, c'est vraiment pas le top :roll2:) d'apeller les propriaitaire pour les pousser a participer au frais des vices cache comme la serrure du coffre arriere, et les pneu a l'avant...ce qui est bien, c'est que la le vendeur pourra pas lui repondre, c'est pas de notre faute, le controle technique n'a rien declare..LOL...le gars va leur repondre....je suis le controle technique, et de une, on ne check pas les serrures des coffres :casse:donc vous lui avez vendu en connaissance de cause (impossible de pas savoir que le coffre de SA voiture ne ferme plus) et en lui cachant--->vice cache...
et pour les pneu, le gars va leur dire que jamais elle aurrai passe le control technique avec un pneu fissure,,,surement apres le controle, ils ont rechange les pneu...pour mettre les pourris, et rendre a un pote les pneu prete qui ont passe le control technique.
on va voir ce que ca donne...j'attends que le gars du control technique me rappel...j'espere que ils vont accepter de me dedommager...ou sinon apres j'apelle mon assurance pour faire jouer ma  protection juridique...a ce moment la je crois que l'assurance et les experts, prenne cela en charge...
c'est chiant plus long, et j'ai vraiment pas envie de commencer ca...mais si il el faut, il le faudra!!! :D

affaire a suivre............
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[MG ZR 105]-Mauvaise surprise-2.5 L de Perte D'huile+autres....
« Réponse #16 le: 04 Octobre 2006, 16:17:27 »

Pour la serrure de coffre, ce n'est pas un vice caché puisque c'était facilement vérifiable lorsque tu es allé voir le véhicule. Tout comme les pneus d'ailleurs ;)
IP archivée
Points : 3